la sellerie c'est le grand probleme. ric tu as oublier de rajouter qu'il yavait du simili cuir en option sur les sieges normaux (pas récaro).j'ai d'ailleurs un intérieur simili cuir complet en état neuf bleu si ça vous dit

et aussi 2 récaro en tissu antrhacit.
moi j'ai un intérieur tissus/velours beige dans la 323i et heureusement que l'ancien propriétaire a refeit faire l'intérieur carle beige est introuvable que ce soit chez wallo, bmw ou chez des fournisseurs en allemagne , belgique......
j'avais fait un devis chez un sellier pour refaire les récaro en beige et l'adition a grimpée tres vite: 520 euros et quelques.
vu que le tissu d'origine n'est plus disponible j'avais demander un ensemble simili sur les flancs des sieges comme pour l'origine, du velours sur les cotés(rouleau d'origine que j'avais déjà en achetant la voiture) et de l'imitation alcantara percé au centre et ça faisait pas mal.
par contre chez wallo ils sont encore des garnitures de porte en tissu beige mais c'est 97 euros l'unité alors ça laisse réfléchir.
si vous savez où je peux trouver des garniture de porte en tissu n'hésitez pas à me le dire