Sellerie

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
heliops

Sellerie

Message par heliops »

Bonjour à ts les lecteurs de ce message ......pi ts le monde

j'ai une 323 I Baur e21 avec une sellerie classique en tissu bleu.... qui n'est plus en super " forme " je voudrais la remplacer ( bien entendu pas de l'origine ) et je souhaiterais savoir si la E21 pouvait à l'achat avoir une sellerie Cuir ????

Merci a tous

:D

323i

Re: Sellerie

Message par 323i »

heliops a écrit :Bonjour à ts les lecteurs de ce message ......pi ts le monde

j'ai une 323 I Baur e21 avec une sellerie classique en tissu bleu.... qui n'est plus en super " forme " je voudrais la remplacer ( bien entendu pas de l'origine ) et je souhaiterais savoir si la E21 pouvait à l'achat avoir une sellerie Cuir ????

Merci a tous

:D
sur les récaro il me semble qu'on pouvait mettre du cuir...
d'ailleurs à terme j'en chercherai aussi mais le hic c'est qu'il faudra équiper la banquette aussi pr pas dépareiller ou alors je prendrais des récaro tissu...
moi aussi j'ai un intérieur bleu nikel sauf deux ou trois fils de l'assise conducteur qui commencent à partir...
sur ebay au usa par exemple, tu as deux récaro pour e21 (attention ils sont spécifiques!) pour environ 300€ mais y le frais de port en plus...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Ric

Message par Ric »

il n'y avait pas d'intérieur cuir sur les E21.
il y avait 3 sortes de sellerie :
- tissu
- velours
- recaro (semi cuir il me semble)
Image

heliops

Message par heliops »

Merci de vos reponses mais, je viens de relire mon premier message et au lieu de taper " par de l'origine " j'ai tapé " pas de l'origine " :o upsss... desolé
Donc c'est bien avec des pieces d'origine que je veux les remplacer..... mais c'est vrai il y'a en plus les panneaux de portes plus la plage Ar.........

Tcho a ts et Merci de m'avoir repondu ( si vite )

Double Haricot

Message par Double Haricot »

la sellerie c'est le grand probleme. ric tu as oublier de rajouter qu'il yavait du simili cuir en option sur les sieges normaux (pas récaro).j'ai d'ailleurs un intérieur simili cuir complet en état neuf bleu si ça vous dit :P et aussi 2 récaro en tissu antrhacit.
moi j'ai un intérieur tissus/velours beige dans la 323i et heureusement que l'ancien propriétaire a refeit faire l'intérieur carle beige est introuvable que ce soit chez wallo, bmw ou chez des fournisseurs en allemagne , belgique......
j'avais fait un devis chez un sellier pour refaire les récaro en beige et l'adition a grimpée tres vite: 520 euros et quelques.
vu que le tissu d'origine n'est plus disponible j'avais demander un ensemble simili sur les flancs des sieges comme pour l'origine, du velours sur les cotés(rouleau d'origine que j'avais déjà en achetant la voiture) et de l'imitation alcantara percé au centre et ça faisait pas mal.
par contre chez wallo ils sont encore des garnitures de porte en tissu beige mais c'est 97 euros l'unité alors ça laisse réfléchir.
si vous savez où je peux trouver des garniture de porte en tissu n'hésitez pas à me le dire

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :la sellerie c'est le grand probleme. ric tu as oublier de rajouter qu'il yavait du simili cuir en option sur les sieges normaux (pas récaro).j'ai d'ailleurs un intérieur simili cuir complet en état neuf bleu si ça vous dit :P et aussi 2 récaro en tissu antrhacit.
moi j'ai un intérieur tissus/velours beige dans la 323i et heureusement que l'ancien propriétaire a refeit faire l'intérieur carle beige est introuvable que ce soit chez wallo, bmw ou chez des fournisseurs en allemagne , belgique......
j'avais fait un devis chez un sellier pour refaire les récaro en beige et l'adition a grimpée tres vite: 520 euros et quelques.
vu que le tissu d'origine n'est plus disponible j'avais demander un ensemble simili sur les flancs des sieges comme pour l'origine, du velours sur les cotés(rouleau d'origine que j'avais déjà en achetant la voiture) et de l'imitation alcantara percé au centre et ça faisait pas mal.
par contre chez wallo ils sont encore des garnitures de porte en tissu beige mais c'est 97 euros l'unité alors ça laisse réfléchir.
si vous savez où je peux trouver des garniture de porte en tissu n'hésitez pas à me le dire
si t'utilises pas les récaro, garde les moi de côté, ça m'intéressera bientôt ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Pas de sellerie cuir sur BMW en Europe (aux USA peut être je ne m'avance pas). Par contre un pseudo sky qui ressemblait à du mauvais cuir était proposé.
Sinon tissus, y compris pour les récaros (seul l'arrière du dossier était en imitation sky), ainsi que les bas de l'assise.
Image

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

:P oui sur les recaro seuls les cotés de l'assise, les cotés du dossier et le dos sont en skai. Le reste est en tissu et s'use aussi bien que les autres. Mon recaro chaufeur est complètement mort (le tissu), je viens faire faire un devis pour la resto des deux, je vous dirais combien ça me coute. :P

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »