je ne sais pas d'où ça vient... elle fait un bruit classique de voiture qui démarre pas, pas un seul prémice d'explosion, rien.
les phares marchent, donc la batterie doit être bonne, quoique peut être est-elle assez forte pr allumer les phares mais pas le démarreur...
je précise que la batterie n'est pas assez puissante, le vendeur m'a arnaqué en mettant une batterie de 5ampère de moins que ce qui est préconisé, c'est Zark qui me l'avait fait remarqué, mais avant elle démarrait, parfois difficilement mais elle partait.
là ça fait une semaine qu'elle n'a pas tourné mais elle était au sec au garage...
une fois elle m'avait fait le coup à valenciennes, elle avait mis 20 min pr partir, mais ne l'a jamais refait...
donc voilà normalement je la prenais demain pour aller à lille pr le meeting, si ça continue ce sera sans elle, je suis super dégouté!!
alors svp aidez-moi, parce que c'est dans ces cas là que je me rend compte que je suis une vraie merde en méca!!
ps : Nono59, t'es ds la région demain?? non dsl j'ai pas envie de te déranger un dimanche.
donc voilà, à vos clavier, moi de mon côté je retourne à son chevet prier tous les saints pour qu'elle sorte du comas