Le Minimun Necessaire Dans Une Ancienne
Publié : dim. mai 09, 2004 11:03 am
Salut,
le problème rencontrait par notre ami 323i, m'a montré que pas mal de possesseurs d'ancienne oublie que c'est une ancienne
c'est à dire pas fiaible à 100 % (parce que souvent certains éléments ont l'age de la voiture ).
Il vous faut donc :
Comme clés :
- Une clé à bougie ( si vous avez la BMW parfait !) => 20 euros ?
il faut une clé trés longue le mieux c'est une douille avec un cliqué y a des kit en supermarché (
il faut du 21 mm)
- Une de 13 à pipe et plate (facom c'est le mieux ) ( 6 euros pièces ) => 12 euros
- Une clé de 10 à pipe et plate(facom c'est le mieux ) ( 5 euros pièces ) => 10 euros
- Une clé de 17 plate => 10 euros
- Une clé de 19 plate => 10 euros
- une clé de 8 plate (pour les freins ) (pas obligatoire) => 6 euros
- Une pince multiple => 13 euros (prix facom)
- Une pince coupante => 13 euros (prix facom)
- un tournevis plat et un cru => 10 euros les deux
- un marteau
- Une clé en croix pour défaire les roues (les clés BMW c'est de la merde !) => 7 euros
ca fait donc 111 euros sachant que pas mal de prix sont exagéré, et avec ca vous pouvez démonté pratiquement toute la voiture il vous manquera une clé de 12 et 14
bon aprés outre les clés vous avec besoin de quelques pièces :
- Du fil de fer ( de grillage ) => pour ligaturé un pot qui touche par terre
, trés utile
- 2-3 bougies usagée ou neuves en rabe, utile lorsque la voiture est noyée , mais aussi si une se met à charbonné suite à un pb d'allumage
- Un calorstat trouvé à la casse, qui laisse passé l'eau tout le temps (peut servir cette été)
- Des fusibles en rabe !!! des tous les ampérages
- du fil electrique
- 50 cm de durite essence
- les anciennes courroie
- et un rouleau de sparadrap , qui mis corectement peut réparé une durite d'eau fendue.
Une RTA au dumoins les pages diagnostiques de pannes.
voila pour le trousse à outil prennez de la qualité, donc des marques. le prix est certes chers et encoore on doit pourvoir s'en tiré à 75 euros, mais bon chacun ses priorité avoir une jolie BMW et se retrouver en panne sur le bord de la route commme un c*n à attendre la dépanneuse, ou pouvoir relier un point A à un point B sans etre embété par un collier ou un boulon désserré, voir une durite fendue ...
bonne route
bientot des photos de la trousse idéale.
a+
le problème rencontrait par notre ami 323i, m'a montré que pas mal de possesseurs d'ancienne oublie que c'est une ancienne

c'est à dire pas fiaible à 100 % (parce que souvent certains éléments ont l'age de la voiture ).
Il vous faut donc :
Comme clés :
- Une clé à bougie ( si vous avez la BMW parfait !) => 20 euros ?


- Une de 13 à pipe et plate (facom c'est le mieux ) ( 6 euros pièces ) => 12 euros
- Une clé de 10 à pipe et plate(facom c'est le mieux ) ( 5 euros pièces ) => 10 euros
- Une clé de 17 plate => 10 euros
- Une clé de 19 plate => 10 euros
- une clé de 8 plate (pour les freins ) (pas obligatoire) => 6 euros
- Une pince multiple => 13 euros (prix facom)
- Une pince coupante => 13 euros (prix facom)
- un tournevis plat et un cru => 10 euros les deux
- un marteau
- Une clé en croix pour défaire les roues (les clés BMW c'est de la merde !) => 7 euros
ca fait donc 111 euros sachant que pas mal de prix sont exagéré, et avec ca vous pouvez démonté pratiquement toute la voiture il vous manquera une clé de 12 et 14

bon aprés outre les clés vous avec besoin de quelques pièces :
- Du fil de fer ( de grillage ) => pour ligaturé un pot qui touche par terre

- 2-3 bougies usagée ou neuves en rabe, utile lorsque la voiture est noyée , mais aussi si une se met à charbonné suite à un pb d'allumage
- Un calorstat trouvé à la casse, qui laisse passé l'eau tout le temps (peut servir cette été)
- Des fusibles en rabe !!! des tous les ampérages
- du fil electrique
- 50 cm de durite essence
- les anciennes courroie
- et un rouleau de sparadrap , qui mis corectement peut réparé une durite d'eau fendue.
Une RTA au dumoins les pages diagnostiques de pannes.
voila pour le trousse à outil prennez de la qualité, donc des marques. le prix est certes chers et encoore on doit pourvoir s'en tiré à 75 euros, mais bon chacun ses priorité avoir une jolie BMW et se retrouver en panne sur le bord de la route commme un c*n à attendre la dépanneuse, ou pouvoir relier un point A à un point B sans etre embété par un collier ou un boulon désserré, voir une durite fendue ...
bonne route
bientot des photos de la trousse idéale.
a+