Bonjour a tous,
je viens de faire ma vidange de boite, et j'ai eu envie de tester le mecacyl, et bien, pas mal du tout, j'ai mis de la W90 et de la 75-80 ( il me restait un fond de 90, et un bidon de l'autre, normalement il ne faut mettre que de la 90) et j'ai rajouté le FAMEUX mecacyl, j'ai été surpris, je ne m'attendais pas a grande chose, mais le passage a froid ou a chaud, est tres bon, ça n'accroche plus du tout, passage rapide, precis et silencieux.
voila pour moi, @+.
Vidange Boite
- georges
Vidange Boite
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- nono59
Re: Vidange Boite
c'est peut etre la 75w80 qui joue beaucoup aussi,perso je conseille celle la dans toutes les boites renault qui craquent
mais sinon mecacyl sert a quoi,c'est un antifriction ou un truc comme ca?c'est quoi leur argument de vente?
mais sinon mecacyl sert a quoi,c'est un antifriction ou un truc comme ca?c'est quoi leur argument de vente?

320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!

- M3
En tout cas une chose est sur c'est que tout ceux que je connais qui ont traité la boite sont devenus amouruex de mecacyl
Il parait que pour les boites c'est vraiment un truc de fou, moi j'ai éssayé 2,3 véhicules avec et c'est impressionnant

Il parait que pour les boites c'est vraiment un truc de fou, moi j'ai éssayé 2,3 véhicules avec et c'est impressionnant
-
Coucou
moi j'avais traité la boite de mon ex 316 carbu, la boite était effectivement un peu plus douce, mais à mon avis un simple changement d'huile aurait eu le même effet (et encore c'était faible) et vu le prix du flacon... Donc pas très convaincu sur ce coup là le Rem's
moi j'avais traité la boite de mon ex 316 carbu, la boite était effectivement un peu plus douce, mais à mon avis un simple changement d'huile aurait eu le même effet (et encore c'était faible) et vu le prix du flacon... Donc pas très convaincu sur ce coup là le Rem's

Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
- superpooky
çà me parait placebo...enfin, je peux me tromper...
çà vaut pas une bonne vidange en tout cas...
çà vaut pas une bonne vidange en tout cas...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- M3
Faites l'essai et vous verrez !!!!!!!!!
Je n'ai pas d'actions chez eux, si je vous dit que ca marche je suis OBJECTIF .
Je n'ai pas d'actions chez eux, si je vous dit que ca marche je suis OBJECTIF .
- moishe
ça fait 100 fois que l'on parle de cette boite, et je connais bien plus de gens convaincus après essai que de gens déçus...à vous de voir, de tous les produits dans le genre sur le marché, c'est pour moi le meilleur et de loin, que l'on parle d'additif boite, huile ou autres !!
P.S: je ne parle pas des chagrins ou autres qui parlent sans avoir essayé le produit, les frites chez "Ronald Mc mes testicules" sont crados, c'est pas pour ça que toutes les frites du monde sont pas bonnes !!
Comprenne qui pourra !!
P.S: je ne parle pas des chagrins ou autres qui parlent sans avoir essayé le produit, les frites chez "Ronald Mc mes testicules" sont crados, c'est pas pour ça que toutes les frites du monde sont pas bonnes !!
Comprenne qui pourra !!

M5E34 94'
- M3
pfff !!!!!!!! MERCI. 

- cannesetoile
alors dans une 525 de 80 qui avait le syncro de seconde recalcitrant j'avais vidangé avec de la 75w80 et un additif wyns, nikel..........

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- hartgeh3