comme je connais quelqu'un qui apas mal de moulin de 320I je me pose la question ??
Pourquoi pas plus que 2.0L pas envie de faire du 17 ou 18 L/100

oui c'est homologué !!!!!!323i a écrit :oui mais si c'est une modif' tu crois que c'est encore homologué?
ah bon? parce que c'est la même cylindrée?manuz1 a écrit :oui c'est homologué !!!!!!
la voiture reste conforme
a+
s'il change que le bloc moteur et garde le carbu pas de pb !!323i a écrit :ah bon? parce que c'est la même cylindrée?manuz1 a écrit :oui c'est homologué !!!!!!
a+
le changement de carburation n'influe pas?
j'aurais bien mis un 2.3 de M3 E30, mais comme c'est pas un M20 c'est pas homologué, c'est ça? j'ai tout compris chef?
ok d'accord, j'avais pas percuté qu'il gardait son carbu, j'avais compris qu'il changeait le tout, mais mnt ça va j'ai pigé, mercimanuz1 a écrit :s'il change que le bloc moteur et garde le carbu pas de pb !!323i a écrit :ah bon? parce que c'est la même cylindrée?manuz1 a écrit :oui c'est homologué !!!!!!
a+
le changement de carburation n'influe pas?
j'aurais bien mis un 2.3 de M3 E30, mais comme c'est pas un M20 c'est pas homologué, c'est ça? j'ai tout compris chef?
s'il met une injection c'est sur interdit !!! c'est pas une question de cylindrée c'est uen question de Pv des mines !!
donc c'est 6 cyl M20 B20 voila , si tu met un 4 cyl 2.3l c'est interdit puisque ta voiture doit avoir un 6cyl m20b23
a+
clair!Ric E21 a écrit :faut garder les pieds sur terre, ça coute moins cher d'acheter une autre BM plus puissante que de partir dans des modifs comme celle là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités