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Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 8:42 am
par KANEDA
Je ne suis pas parano (quoi que apres tous ce qui m'est arrivé) mais si un jour "mon" moteur de "ma" (futur) E21 320/6 lache est ce que je pourrais mettre un 320I de E30.
comme je connais quelqu'un qui apas mal de moulin de 320I je me pose la question ??
Pourquoi pas plus que 2.0L pas envie de faire du 17 ou 18 L/100

Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 8:52 am
par manuz1
oui c'est un m20 et puis un m20 c'est fiable ....
a+
Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 9:18 am
par 323i
oui mais si c'est une modif' tu crois que c'est encore homologué?
Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 9:24 am
par manuz1
323i a écrit :oui mais si c'est une modif' tu crois que c'est encore homologué?
oui c'est homologué !!!!!!
la voiture reste conforme
a+
Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 9:30 am
par 323i
manuz1 a écrit :oui c'est homologué !!!!!!
la voiture reste conforme
a+
ah bon? parce que c'est la même cylindrée?
le changement de carburation n'influe pas?
j'aurais bien mis un 2.3 de M3 E30, mais comme c'est pas un M20 c'est pas homologué, c'est ça? j'ai tout compris chef?

Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 9:37 am
par manuz1
323i a écrit :manuz1 a écrit :oui c'est homologué !!!!!!
la voiture reste conforme
a+
ah bon? parce que c'est la même cylindrée?
le changement de carburation n'influe pas?
j'aurais bien mis un 2.3 de M3 E30, mais comme c'est pas un M20 c'est pas homologué, c'est ça? j'ai tout compris chef?

s'il change que le bloc moteur et garde le carbu pas de pb !!
s'il met une injection c'est sur interdit !!! c'est pas une question de cylindrée c'est uen question de Pv des mines !!
donc c'est 6 cyl M20 B20 voila , si tu met un 4 cyl 2.3l c'est interdit puisque ta voiture doit avoir un 6cyl m20b23
a+
Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 9:43 am
par 323i
manuz1 a écrit :323i a écrit :manuz1 a écrit :oui c'est homologué !!!!!!
la voiture reste conforme
a+
ah bon? parce que c'est la même cylindrée?
le changement de carburation n'influe pas?
j'aurais bien mis un 2.3 de M3 E30, mais comme c'est pas un M20 c'est pas homologué, c'est ça? j'ai tout compris chef?

s'il change que le bloc moteur et garde le carbu pas de pb !!
s'il met une injection c'est sur interdit !!! c'est pas une question de cylindrée c'est uen question de Pv des mines !!
donc c'est 6 cyl M20 B20 voila , si tu met un 4 cyl 2.3l c'est interdit puisque ta voiture doit avoir un 6cyl m20b23
a+
ok d'accord, j'avais pas percuté qu'il gardait son carbu, j'avais compris qu'il changeait le tout, mais mnt ça va j'ai pigé, merci

Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 9:50 am
par Ric
moi j'aurai bien mis un M20 2.5 carbu 150ch de 525 E12 à la place de mon 2.0
mais bon...
faut garder les pieds sur terre, ça coute moins cher d'acheter une autre BM plus puissante que de partir dans des modifs comme celle là !
Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 10:50 am
par 323i
Ric E21 a écrit :faut garder les pieds sur terre, ça coute moins cher d'acheter une autre BM plus puissante que de partir dans des modifs comme celle là !
clair!
Re: Et Si Un Jour Mon Moteur Casse
Publié : ven. mai 14, 2004 1:00 pm
par bm68jaune
Tout d'abord il faudrait avoir l'auto
C'est bon je sors