Inscriptions Sur Un Arbre À Cames
Publié : sam. juin 19, 2004 7:46 pm
Salut !
Je mets ici ce message provenant de mon topic sur la sage de la zypress, qui roule maintenant régulièrement, après tout un tas de petits soins à Sharkland...
Aujourd'hui on a ouvert le couvre culbuteurs pour voir le tête de l'arbre à cames...
Premier constat en ouvrant : c'est neuf !
Tout propre... De bon augure

Sur l'arbre à cames on voit tout un tas d'inscriptions, alors les voici, du cylindre n°6 en allant vers la distribution :
D'abord un point orange

Ensuite une sorte de triangle

Ensuite la marque...

Une autre inscription "240"

Et pour terminer : Un gros "A" tout autour de l'arbre et un "2" pour finir

Qui peut nous dire ce que signifient ces inscriptions ?
Voilà, j'encourage tous les possesseurs d'E21 d'ouvrir leur cache culbuteurs pour voir les inscriptions de leur arbre à cames pour pouvoir comparer les inscriptions !
Par exemple Double-Haricot, tu pourrais aussi faire des photos du tien pour qu'on puisse comparer, et les autres aussi !
C'est très facile à faire, et en plus de voir l'état de la culasse, on peut en profiter pour nettoyer cette zone...
Je mets ici ce message provenant de mon topic sur la sage de la zypress, qui roule maintenant régulièrement, après tout un tas de petits soins à Sharkland...
Aujourd'hui on a ouvert le couvre culbuteurs pour voir le tête de l'arbre à cames...
Premier constat en ouvrant : c'est neuf !
Tout propre... De bon augure


Sur l'arbre à cames on voit tout un tas d'inscriptions, alors les voici, du cylindre n°6 en allant vers la distribution :
D'abord un point orange

Ensuite une sorte de triangle

Ensuite la marque...

Une autre inscription "240"

Et pour terminer : Un gros "A" tout autour de l'arbre et un "2" pour finir

Qui peut nous dire ce que signifient ces inscriptions ?
Voilà, j'encourage tous les possesseurs d'E21 d'ouvrir leur cache culbuteurs pour voir les inscriptions de leur arbre à cames pour pouvoir comparer les inscriptions !
Par exemple Double-Haricot, tu pourrais aussi faire des photos du tien pour qu'on puisse comparer, et les autres aussi !
C'est très facile à faire, et en plus de voir l'état de la culasse, on peut en profiter pour nettoyer cette zone...