bonsoir !!
j'ai eu une grosse frayeur !!
j'ai un bp de neiman ! j'ai vu de la fumée en sortir !! (sur voie express 110km/h) ca fait drole!!
j'ai localisé le défaut : le c*l du neiman bouge = micro contact!
j'essaye de réparer mais j'ai des grosses mains
qui peux m'aider a sortir le neiman car bzh summer metting a rennes demain !!
merci fred
Pb De Neiman =fumée Suspecte!
Re: Pb De Neiman =fumée Suspecte!
j'ai tout sorti !! 5 minutes
=> photo = pas beau !!
que faire ???

=> photo = pas beau !!

que faire ???

- Double Haricot
salut fred, je vois que tu es en difficultés comme moi.
je viens de récupérer ma 323 et bon j'ai 3 mauvaises nouvelles.
1°: je suis déçut par le son des spaghettis et de la ligne.
2°: j'ai un cardans (le droit) qui est mort, ça craque dès que je tourne ou que j'accélere.
3°: je veux pas prendre le risque de la prendre pour demain et me retrouver en rade sur le bord de la route.
voilàje vais donc prendre celle du paternel. je suis vraiment déçut de pas pouvoir faire le trajet en 323.
concerant le son ça change, c'est relativement faible au ralentit (un léger bruit métalique) puis aux alentours de 3500 trs c'est plus caverneuxmais y'a pas de quoi se faire arreter par les flics.
bref prochaine étape on vide les silencieux et on change le cardan.
leplus curieux c'est que ça craqaut pas avant que je la dépose au garage.
fred je peux pas t'aider désolé. demande à bobby56, il habite pas loin de chez toi je crois.
je viens de récupérer ma 323 et bon j'ai 3 mauvaises nouvelles.
1°: je suis déçut par le son des spaghettis et de la ligne.
2°: j'ai un cardans (le droit) qui est mort, ça craque dès que je tourne ou que j'accélere.
3°: je veux pas prendre le risque de la prendre pour demain et me retrouver en rade sur le bord de la route.
voilàje vais donc prendre celle du paternel. je suis vraiment déçut de pas pouvoir faire le trajet en 323.
concerant le son ça change, c'est relativement faible au ralentit (un léger bruit métalique) puis aux alentours de 3500 trs c'est plus caverneuxmais y'a pas de quoi se faire arreter par les flics.
bref prochaine étape on vide les silencieux et on change le cardan.
leplus curieux c'est que ça craqaut pas avant que je la dépose au garage.
fred je peux pas t'aider désolé. demande à bobby56, il habite pas loin de chez toi je crois.
desolé que tu sois decu par la ligne !! et coté perf pas de changement ?? tu verra sans doute mon devil pour ma 323 avec charly demain!! (rete a trouver l'autre coté le ar g !!)
pour mon probleme le neiman n'à je pense rien !! mais un mega court jus dans les fils !!
le rose le vert le rouge se touchent !!

des berniques comme ca!! personne n'en veut !!

pour mon probleme le neiman n'à je pense rien !! mais un mega court jus dans les fils !!
le rose le vert le rouge se touchent !!

des berniques comme ca!! personne n'en veut !!

-
A ta place, j'essaierais de déssouder chaque câble, les raccourcir de qques cm et les ressouder proprement, c'est pas sorcier, juste un peu délicat.
Les soudures doivent être nickel car il y a quand même une certaine intensité qui passe à travers.
Les soudures doivent être nickel car il y a quand même une certaine intensité qui passe à travers.
yes d'accord avec toi j'ai pas de poste a souder la 'etain ! chez mes parents oui ! donc demain matin réparation avant meeting bzh summer a rennes !!
y a quand meme un peu de jeu au niveau du plateau conducteur et de la partie en alu !!
y a quand meme un peu de jeu au niveau du plateau conducteur et de la partie en alu !!
- fred_rennes
Salut Fred,SION a écrit :A ta place, j'essaierais de déssouder chaque câble, les raccourcir de qques cm et les ressouder proprement, c'est pas sorcier, juste un peu délicat.
perso j'aurais aussi fait ca.
Tu dessoudes tout, tu ressoutes nickel et sans soudures seches, de la gaine thermoretractable, dans le pire des cas adhésif d'electricien, pour rendre tout ca nickel chrome et isolé.
Bon courage
A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
perso j'aurais aussi fait ca.
Tu dessoudes tout, tu ressoudes nickel et sans soudures seches, de la gaine thermoretractable, ,dans le pire des cas adhésif d'electricien, pour rendre tout ca nickel chrome et isolé.
+1
surtout s'il y a du jeu ds la platine, l'alu c'est comme l'argent tres bon dissipateur de chaleur mais aussi accumulateur!!!donc attention aux dilatations qui dans ton cas avec le jeu ,font toucher les cables.
bon courage...
Tu dessoudes tout, tu ressoudes nickel et sans soudures seches, de la gaine thermoretractable, ,dans le pire des cas adhésif d'electricien, pour rendre tout ca nickel chrome et isolé.
+1
surtout s'il y a du jeu ds la platine, l'alu c'est comme l'argent tres bon dissipateur de chaleur mais aussi accumulateur!!!donc attention aux dilatations qui dans ton cas avec le jeu ,font toucher les cables.
bon courage...
-
Et si tu peux trouver un Neimann dans une casse pour pas trop cher, car là il m'a l'air d'avoir subi un coup de chaud !!!
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
oui tout a fait !!Stephane39 a écrit :Et si tu peux trouver un Neimann dans une casse pour pas trop cher, car là il m'a l'air d'avoir subi un coup de chaud !!!
@+

encore faut 'il trouver une e21 et avec sa clef surtout !!
{appel: recherche neiman e21 !!! avec clef