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E 23

Publié : mar. sept. 21, 2004 11:35 am
par zob-zob
Lut,
Je recherche la référence B.M.W. de l' accumulateur (sphère) de pression d' A.B.S., pour une e23...

Quelqu' un aurait ça ;) ???

Merci d' avance :D

Ci@o,
Nanard.

Re: E 23

Publié : mar. sept. 21, 2004 8:21 pm
par 325ix86
34 33 1 162 054 : Réservoir à pression
C'est la même sur E24, E28 et E32 :surprise:
Environ 170€ <_<

;)

Re: E 23

Publié : mar. sept. 21, 2004 10:09 pm
par titi750
C'est pas le même sur toutes les E32 : sur 750 c'est version pentosin (comme LHM) et c'est 270 euros :devil:

Re: E 23

Publié : mar. sept. 21, 2004 10:16 pm
par zob-zob
Lut,
Merci à tous deux...
La mienne est passée A.T.F. et avec ma sphère de e23, je vais pouvoir tester la e32 :o :D ...

Ci@o,
Nanard.

Re: E 23

Publié : mar. sept. 21, 2004 10:23 pm
par titi750
Des petites pbs en freinage d'urgence ?? :(

Re: E 23

Publié : mar. sept. 21, 2004 10:35 pm
par Zorro
salut Nanard
toujours pas résolu tes pb haute pression, donc :huh:
dis voir comment t'es passé de pentosin à ATF?
c'est plus pratique, si je pouvais faire pareil....
a+

Re: E 23

Publié : mer. sept. 22, 2004 11:34 am
par zob-zob
Zorro a écrit :salut Nanard
toujours pas résolu tes pb haute pression, donc :huh:
dis voir comment t'es passé de pentosin à ATF?
c'est plus pratique, si je pouvais faire pareil....
a+
Lut,
Pas moi qui l' ai fait, elle était déjà comme ça quand je l' ai eu :o .
Des petites pbs en freinage d'urgence ??
Oui je connais , j' avais déjà eu ça sur la 7.35, et remplacé la sphère par celle d' une 5.25 et, pas de problème :D .

Par contre, renseignement important ( et logique ):

Pour tester une sphère ou accumulateur de pression:
- la déposer,
- la retourner pour la vider,
- prendre une tige en plastique ( non blessante ),
- la glisser dans le trou de la sphère,
- si on sent une résistance O.K., si la tige s' enfonce à fond => plus de membrane => sphère H.S.

Bilan des courses, mon accumulateur de pression de 7.28, est H.S. :( :( ....

:D :D

Ci@o,
Nanard.

Re: E 23

Publié : mer. sept. 22, 2004 5:16 pm
par Zorro
salut
tes problèmes ne viendraient-ils pas de ce changement de fluide par hasard?
genre si la membrane (ou d'autres pièces du circuit) ne se fait pas bouffer par la dextron <_<

Re: E 23

Publié : mer. sept. 22, 2004 7:22 pm
par zob-zob
Zorro a écrit :salut
tes problèmes ne viendraient-ils pas de ce changement de fluide par hasard?
genre si la membrane (ou d'autres pièces du circuit) ne se fait pas bouffer par la dextron <_<
Lut,
J' y ai déjà pensé, mais pour l' instant, je vais rester en A.T.F. et changer ma sphère :o :D ...

Ci@o,
Nanard.

Re: E 23

Publié : dim. oct. 31, 2004 3:43 pm
par zob-zob
Zorro a écrit :salut
tes problèmes ne viendraient-ils pas de ce changement de fluide par hasard?
genre si la membrane (ou d'autres pièces du circuit) ne se fait pas bouffer par la dextron <_<
Lut,
Après démontage, ma diligence n' est PAS du tout passée en A.T.F. :frust: . le gravage des références sur la sphère en atteste, et vu que l' ancien propriétaire mettait de l' A.T.F. (j' ai continué, c' est un mécano <_< )
==> sphère accumulateur qe freins, H.S. et très certainement aussi, les sphères de susp. arrières.
La référence gravée sur l' accumulateur est: 34 33 1 159 752 y en aurait- il un VENDEUR :surprise: ???
Pour l' arrière, c' est : 37 21 1 162 046.

Ci@o,
Nanard.