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E 23
Publié : mar. sept. 21, 2004 11:35 am
par zob-zob
Lut,
Je recherche la référence B.M.W. de l' accumulateur (sphère) de pression d' A.B.S., pour une e23...
Quelqu' un aurait ça

???
Merci d' avance
Ci@o,
Nanard.
Re: E 23
Publié : mar. sept. 21, 2004 8:21 pm
par 325ix86
34 33 1 162 054 : Réservoir à pression
C'est la même sur E24, E28 et E32
Environ 170€

Re: E 23
Publié : mar. sept. 21, 2004 10:09 pm
par titi750
C'est pas le même sur toutes les E32 : sur 750 c'est version pentosin (comme LHM) et c'est 270 euros

Re: E 23
Publié : mar. sept. 21, 2004 10:16 pm
par zob-zob
Lut,
Merci à tous deux...
La mienne est passée A.T.F. et avec ma sphère de e23, je vais pouvoir tester la e32

...
Ci@o,
Nanard.
Re: E 23
Publié : mar. sept. 21, 2004 10:23 pm
par titi750
Des petites pbs en freinage d'urgence ??

Re: E 23
Publié : mar. sept. 21, 2004 10:35 pm
par Zorro
salut Nanard
toujours pas résolu tes pb haute pression, donc
dis voir comment t'es passé de pentosin à ATF?
c'est plus pratique, si je pouvais faire pareil....
a+
Re: E 23
Publié : mer. sept. 22, 2004 11:34 am
par zob-zob
Zorro a écrit :salut Nanard
toujours pas résolu tes pb haute pression, donc
dis voir comment t'es passé de pentosin à ATF?
c'est plus pratique, si je pouvais faire pareil....
a+
Lut,
Pas moi qui l' ai fait, elle était déjà comme ça quand je l' ai eu

.
Des petites pbs en freinage d'urgence ??
Oui je connais , j' avais déjà eu ça sur la 7.35, et remplacé la sphère par celle d' une 5.25 et, pas de problème

.
Par contre, renseignement important ( et logique ):
Pour tester une sphère ou accumulateur de pression:
- la déposer,
- la retourner pour la vider,
- prendre une tige en plastique ( non blessante ),
- la glisser dans le trou de la sphère,
- si on sent une résistance O.K., si la tige s' enfonce à fond => plus de membrane => sphère H.S.
Bilan des courses, mon accumulateur de pression de 7.28, est H.S.

....
Ci@o,
Nanard.
Re: E 23
Publié : mer. sept. 22, 2004 5:16 pm
par Zorro
salut
tes problèmes ne viendraient-ils pas de ce changement de fluide par hasard?
genre si la membrane (ou d'autres pièces du circuit) ne se fait pas bouffer par la dextron

Re: E 23
Publié : mer. sept. 22, 2004 7:22 pm
par zob-zob
Zorro a écrit :salut
tes problèmes ne viendraient-ils pas de ce changement de fluide par hasard?
genre si la membrane (ou d'autres pièces du circuit) ne se fait pas bouffer par la dextron

Lut,
J' y ai déjà pensé, mais pour l' instant, je vais rester en A.T.F. et changer ma sphère

...
Ci@o,
Nanard.
Re: E 23
Publié : dim. oct. 31, 2004 3:43 pm
par zob-zob
Zorro a écrit :salut
tes problèmes ne viendraient-ils pas de ce changement de fluide par hasard?
genre si la membrane (ou d'autres pièces du circuit) ne se fait pas bouffer par la dextron

Lut,
Après démontage, ma diligence n' est PAS du tout passée en A.T.F.

. le gravage des références sur la sphère en atteste, et vu que l' ancien propriétaire mettait de l' A.T.F. (j' ai continué, c' est un mécano

)
==> sphère accumulateur qe freins, H.S. et très certainement aussi, les sphères de susp. arrières.
La référence gravée sur l' accumulateur est: 34 33 1 159 752 y en aurait- il un VENDEUR

???
Pour l' arrière, c' est : 37 21 1 162 046.
Ci@o,
Nanard.