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Caprice
Publié : ven. oct. 08, 2004 4:23 pm
par heliops
Hello à tous
Alors j'ai été avec plaisir rechercher ma 323 Baur qui dormait depuis une année au chaud ( bien qu'elle tournait une fois par mois ). J'ai fait en roulant tres lentement le trajet pour la ramener chez moi ( 50 km ) elle a trés bien marché

je la parc dans son nouveau garage et le lendemain matin je vais la voir avec joie et titinne refuse catégoriquement de demmarer

elle tourne exactement comme si le moteur n'etait pas alimenté ( car il y'a deux ans j'avais eu le meme probléme et c'etais le relais de la pompe à essence ) .
A force de perséverence elle est repartie quand meme mais en tourant mal et seulement 20 secondes
Alors je pense que c'est soit la pompe ou le relais mais comment je pourrai faire pour les tester ??
Merci de vos réponse a tous
Bonne soirée
Re: Caprice
Publié : ven. oct. 08, 2004 4:25 pm
par r2087
Salut !
ça peut-être le boitier à transistors au dessus de l'aile avant gauche, près de la baie de pare-brise
Re: Caprice
Publié : ven. oct. 08, 2004 4:35 pm
par manuz1
elle sent l'essence ??
il y a le plein ??
désoxyde tous les fusibles .
a+
Re: Caprice
Publié : ven. oct. 08, 2004 4:47 pm
par milexup
Ben 2 fils sur une batterie et tu alimente la pompe en direct!!!!!!
mais attention, il faut être sûr qu'elle soit en 12 volts sinon tu rique de la griller.
Est ce que tu l'entend cette pompe (normalement ça doit faire un léger siflement lorsque tu te met au +APC)?
Re: Caprice
Publié : sam. oct. 09, 2004 12:29 pm
par superpooky
323i, oui c'est du 12 volts au bornes de la batterie...
Re: Caprice
Publié : lun. oct. 11, 2004 5:41 am
par heliops
Merci de vous reponses mais elle ne part toujours pas mais il me semble pas entendre la pompe à essence donc c'est probable que se soit cela..
Merci a vous ciao
Re: Caprice
Publié : lun. oct. 11, 2004 3:26 pm
par franckb
Salut,
Comme tu l'as peut-être lu sur mon post, ma 323 présentait les mêmes symptomes que la tienne... mis à part le fait que lorsque je tente de la démarrer en insistant un peu (trop ?), ça pue l'essence à plein nez.
Ce qui pourrait prouver qu'elle arrive, encore que ça n'est pas évident.
En tous cas voila : avec un ami, on a démonter toutes les bougies, nettoyées, resserrées, et hop, la belle a craquer comme si de rien. Etonnant.
Il connait un peu le modèle et m'a confirmer que l'allumage sur ces titines était rapidement capricieux.
Voila. Pour moi ça a marcher, maintenant... bonne chance !
Re: Caprice
Publié : lun. oct. 18, 2004 11:18 am
par heliops
Hello
Donc j'ai tous testé et il semblerait bien que cela soit la pompe à essence ... donc je vais en commander une, à moins que ( l'un de vous proche de la Suisse ) en ai une en rabe ... mise à part c'est simple à changer ?
Merci de vos réponses
Ciao
Re: Caprice
Publié : lun. oct. 18, 2004 3:01 pm
par manuz1
heliops a écrit :Hello
Donc j'ai tous testé et il semblerait bien que cela soit la pompe à essence ... donc je vais en commander une, à moins que ( l'un de vous proche de la Suisse ) en ai une en rabe ... mise à part c'est simple à changer ?
Merci de vos réponses
Ciao
oui trés simpla 2 durite à défaire et quelque sboulons à défaire qui sont parfois rouillé donc cela de vient vite chiant à faire .
a+
Re: Caprice
Publié : mar. oct. 19, 2004 9:00 am
par superpooky
et y en a pour environ 120 euros chez un revendeur de pièces bosch...en neuf...