"climatisation" Défectueuse...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
superpooky

"climatisation" Défectueuse...

Message par superpooky »

bonjour,
ben voilà...
depuis que je suis revenu du téléthon chez georges, j'ai eu un bruit quand je mettais le ventilateur de chauffage de ma 1802 ... la clim quoi ... :D
il fait un raffut du diable, presque autant que le klakson bi-ton ! ! !
le truc bien sympa pour se faire remarquer ... déjà que la 02, çà se remarque un poil dans le rue ...
le pire dans tout çà, c'est qu'il ne souffle presque plus, et c'est çà qui m'embète le plus, surtout par ce temps ...
parce que j'entends déjà les mauvaises langues dire :
- oui mais toute façon, y a pas de différence de température avec ou sans chauffage :ptdr: ... gnagnagna :rolleyes: :wacko: :frust: ... des blagues genres sur les blondes, ou quoi ( pas les homos, c'est défendu maintenant ...)
mais dites ce que vous voulez, une 02 çà chauffe bien mieux qu'une super 5 ! ! !
je dirais même qu'ils avaient à l'époque certainement prévu les infiltrations d'air du fait des joints fatigués un peu partout et ils avaient fait un chauffage très efficace ... mine de rien ...
donc si certains ont eu des soucis avec leur ventilo de chauffage de 02... personne ???
YOYO, c'est pas ce truc que tu cherchais pour la 02 que t'as vendu à l'espagnol des fois ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Re: "climatisation" Défectueuse...

Message par manuz1 »

Salut regarde dessous ton pare brise tu doit avoir l'hélice qui touche quelques part.

a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

bon, en fait, elle touche pas ... mais il doit y avoir un fil qui commence à être fatigué ... et çà fait comme mes essui glace, çà doit perdre quelques volts jusqu'au moteur de ventil ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

KOLOS

Message par KOLOS »

salut,
si ca fait un rafut pareil, t'as peut etre une des pattes en plastique qui tient le moteur qui est cassee ... c'est fragile ces trucs, en plus avec le froid qu'il fait ...
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »