excellent, bravo !!!
j'osais pas y croire, mais j'ai bien vu un gros faisceau partir du compartiment moteur, passer par la boite à gants et passer au dessus du haut parleur.
Je me suis dit, c'est pas possible, ils ont pas mis le motronic derrière le haut parleur quand même.... Du coup j'ai rien démonté, et j'ai tout remonté justement. Génial les mecs.
Maintenant, quelqu'un peut-il me dire, puisqu'il est tard et que je vais pas aller vérifier tout de suite

, c'est bien un motronic sur une 735i de 81 ? Dans le manuel d'utilisateur, pas un mot sur le motronic, juste "boitier de commande" et injection L-jetronic. Mais il date de 79, et le texte est général à toutes les 7, alors que sur le site allemand que j'ai trouvé, seule les 735i et 732i sont mentionnées en motronic.
Il serait assez logique que ce soit un motronic 011, car je crois bien avoir vu une doc technique sur une 633 csi avec le motronic 008, encore plus vieux. Bon, demain je regarde, et si c'est bien un motronic avec la bonne référence, je vais l'essayer sur l'Alpina B9, en espérant qu'elle démarre avec, et surtout qu'elle ne me le fasse pas pêter
Si j'ai pas d'étincelles quelconque en branchant la batterie (sans brancher le motronic évidement) c'est que je n'ai pas de cours-jus et c'est bon ?
Je flippe un peu à l'idée de faire l'expérience...