telerotor a écrit :Mmm... à dire vrai j'ai tout le temps que je veux.
Et pis le mieux pour apprendre c'est de le faire non?... :thup:
Bon Manu tu dis que ca coute 600€...(la main d'oeuvre c'est moi :P donc on oubli)............. et c'est à dire en comptant quoi comme pieces? Et où est ce que ca ce trouve ?
chez BMW ou wallonesch ou un accessoiriste
avec
- pochette moteur haut -bas
- segments - coussinets bielles et paliers
- boulon de culasse ( pas obligé si tu serres à clé dynamo )
Aprés il te faut
- démonter le moteur
- roder les soupapes + joints queue de soupapes+ joint spi de d'AAC
- joints spis de vilebrequin
- coussinets +segments
il te faut comme matériels:
- clé dynamo +clé angulaire
- pinces à segments+ colliers à segments
- clés de 7-8-9-10-11-12-13-17-19-22
- cliquets
- lève soupape, rodoir + pates à roder.
voila
au boulot
voila