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Moteur De 323ie21

Publié : jeu. mai 19, 2005 6:23 pm
par 323iE21
Bonjour tlm,
Mon problème est un dur a expliquer. En fait , lorsque j'ai changer mon moteur, j'ai garder la meme injection meca de mon ancien moteur cependant j'ai garder le debitmetre du nouveau moteur. Mon probleme est que maintenant, j'ai des coupures a 4500tr/min.
Je pensais que ca pouvait venir de la rupture meca. Je l'ai retirer et j'ai toujours le meme prob. Mon calage est nikel.
La question est d'ou vient le prob de la coupure svp!!!
Je me bouffe les doigts et j'arrive pas a trouver.
Merci pour vos reponses.

Re: Moteur De 323ie21

Publié : jeu. mai 19, 2005 6:57 pm
par full gas
Salut,
j'ai eu le meme problème avec la mienne, c'etait le regulateur de rechauffage qui etait bloqué.C'est un petit boitier rectangulaire sur lequel arrive un connecteur electrique 2 durites a essence et je crois me souvenir un tuyau de depression qui va a l'admission.De toute maniere un post parle de cela sous le titre 321 e21 consommation excessive,car sur la mienne cela me faisait consommer environ 18 l/100.
Tiens nous au courant
A+

Re: Moteur De 323ie21

Publié : jeu. mai 19, 2005 7:05 pm
par manuz1
ton faisceau d'allumage est bon ??
cela peut venir d'un mauvias contact.
a+

Re: Moteur De 323ie21

Publié : ven. mai 20, 2005 8:36 am
par 323iE21
mon faisceau d'allumage est tous neuf. Le regulateur que tu me parles, c celui qui est a coté du distributeur d'allumage?
merci pour les reponses.
++

Re: Moteur De 323ie21

Publié : ven. mai 20, 2005 8:39 am
par 323iE21
a propos je trouve pas le dossier que tu ma parles sur la consommation excessive.
+