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Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : lun. juin 13, 2005 5:10 pm
par Fullozteo
Salut,
Voila, ma titine est prete (enfin....

), et il est tres dificile de regler la voiture au ralenti....
Sur la route, aucun probleme, bien que je n'ai pas encore depassé les 3000 t/min.....
Mais au ralenti, Aie aie aie....elle ne cale pas, mais pas moyen d'avoir un joli ralenti bien stable...
Sinon, petit reportage avant la fin de semaine, le temps de finir photos et son.......
Voila merci de votre aide.
A+
Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : lun. juin 13, 2005 5:15 pm
par farjone
Fullozteo a écrit :ou bien me dire que c'est normal....tout simplement.
A+

moi je peux le dire....
mais je peux me tromper aussi...
en tout cas bon courage, le ralenti c'est pas un truc qu'on oublie
sur les voitures préparées .?

Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : lun. juin 13, 2005 5:26 pm
par Fullozteo
moi je peux le dire....
A Me*de..... je m'en doutais un peu.....
Bon bin sinon, merci....je pensais encore a une nouvelle facetie de titine.....
A+
Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : lun. juin 13, 2005 5:37 pm
par gixxer
Salut
Tu commences à avoir un arbre à cames un peu agressif....
Si ça peut te consoler, sur des grosses ouvertures, le ralenti approximatif ( bratata-bratata, tu vois le style ?

) se fait vers les 3000 trs...
Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : mar. juin 14, 2005 2:45 pm
par Thierry60
Si ça peut te consoler, sur des grosses ouvertures, le ralenti approximatif ( bratata-bratata, tu vois le style ? cool.gif ) se fait vers les 3000 trs...
Ah ?
Cela expliquerait que depuis que j'ai une culasse de 2.7ETA complète sur ma poubelle je n'arrive pas à descendre le ralenti sous 2000 tours ?
Trop d'air et d'essence, c'est ça ?
J'aurais du me douter que le profil de came ne serait pas le même. Par contre sur route ça marche très bien, mais avec une consommation effrayante !
Je pense que je vais remonter l'ancien AAC dans la nouvelle culasse - si c'est faisable
Thierry
Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : mar. juin 14, 2005 2:51 pm
par kharn
Avec des aac de ce type le ralenti va perdre en stabilité, c'est normal
Ensuite si t'as des variations de 2000trs, c'est pas normal

Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : mar. juin 14, 2005 6:22 pm
par Thierry60
Non non, le ralenti est très stable, mais impossible de le faire descendre sous 2000 trs/mn en réglant la vis de butée sur le carburateur. Et la conso est terrifiante ! Genre 20L/100km. Par contre le moteur monte dans les tours avec plaisir, mais ça je m'en fous.
Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : mar. juin 14, 2005 7:20 pm
par Fullozteo
Heu......Thierry, la reponse est pour moi ou pour toi, je ne suis plus trop!!!!
Sinon, j'ai reussi a regler le ralenti, mais je verrai apres le rodage pour plus de finesse....
A+
Re: Ralenti Et Schrick 292°....
Publié : mer. juin 15, 2005 7:44 am
par Thierry60
Désolé d'avoir pollué ton post. Je pense que la réponse était pour toi.
Thierry