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Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : lun. juin 13, 2005 5:10 pm
par Fullozteo
Salut,

Voila, ma titine est prete (enfin.... :ranting: ), et il est tres dificile de regler la voiture au ralenti....

Sur la route, aucun probleme, bien que je n'ai pas encore depassé les 3000 t/min..... :innocent:

Mais au ralenti, Aie aie aie....elle ne cale pas, mais pas moyen d'avoir un joli ralenti bien stable... :D

Sinon, petit reportage avant la fin de semaine, le temps de finir photos et son....... :devil:

Voila merci de votre aide.

A+

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : lun. juin 13, 2005 5:15 pm
par farjone
Fullozteo a écrit :ou bien me dire que c'est normal....tout simplement. :D

A+
:D moi je peux le dire....
mais je peux me tromper aussi...
en tout cas bon courage, le ralenti c'est pas un truc qu'on oublie
sur les voitures préparées .? :D

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : lun. juin 13, 2005 5:26 pm
par Fullozteo
moi je peux le dire....
A Me*de..... je m'en doutais un peu..... <_<

Bon bin sinon, merci....je pensais encore a une nouvelle facetie de titine.....

A+

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : lun. juin 13, 2005 5:37 pm
par gixxer
Salut
Tu commences à avoir un arbre à cames un peu agressif....
Si ça peut te consoler, sur des grosses ouvertures, le ralenti approximatif ( bratata-bratata, tu vois le style ? B) ) se fait vers les 3000 trs...

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : mar. juin 14, 2005 2:45 pm
par Thierry60
Si ça peut te consoler, sur des grosses ouvertures, le ralenti approximatif ( bratata-bratata, tu vois le style ? cool.gif ) se fait vers les 3000 trs...
Ah ?
Cela expliquerait que depuis que j'ai une culasse de 2.7ETA complète sur ma poubelle je n'arrive pas à descendre le ralenti sous 2000 tours ?
Trop d'air et d'essence, c'est ça ?
J'aurais du me douter que le profil de came ne serait pas le même. Par contre sur route ça marche très bien, mais avec une consommation effrayante !
Je pense que je vais remonter l'ancien AAC dans la nouvelle culasse - si c'est faisable :(


Thierry

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : mar. juin 14, 2005 2:51 pm
par kharn
Avec des aac de ce type le ralenti va perdre en stabilité, c'est normal ;)

Ensuite si t'as des variations de 2000trs, c'est pas normal :lol:

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : mar. juin 14, 2005 6:22 pm
par Thierry60
Non non, le ralenti est très stable, mais impossible de le faire descendre sous 2000 trs/mn en réglant la vis de butée sur le carburateur. Et la conso est terrifiante ! Genre 20L/100km. Par contre le moteur monte dans les tours avec plaisir, mais ça je m'en fous.

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : mar. juin 14, 2005 7:20 pm
par Fullozteo
Heu......Thierry, la reponse est pour moi ou pour toi, je ne suis plus trop!!!! :blink:

Sinon, j'ai reussi a regler le ralenti, mais je verrai apres le rodage pour plus de finesse....

A+

Re: Ralenti Et Schrick 292°....

Publié : mer. juin 15, 2005 7:44 am
par Thierry60
Désolé d'avoir pollué ton post. Je pense que la réponse était pour toi.
Thierry