Bonsoir,
En examinant ma boite à fusible, j'ai découvert que le relais de pompe à essence empêchait la fermeture complète de celle-ci.
Je pensais avoir affaire à un relais remplacé de façon sauvage (compatibilité électrique mais pas dimensionnelle).
J'ai vérifié chez BMW, la nouvelle référence correspond à un relais encore un peu plus grand.
Le support de relais est d'origine, fixé par une queue d'aronde en "sifflet".
Relais: 1 363 827.2 SHO SK 6460 (actuel)
Auriez-vous des idées ?
Merci
A bientôt
Boite à Fusibles Et Relais
-
- Steele
Re: Boite à Fusibles Et Relais
Si c'était une évolution du circuit électrique, il devrait y avoir aussi un couvercle de boîte à fusibles plus haut pour assurer la fermeture.
Renseigne-toi chez BM.
D'autre part, sur certaines voitures (dont la mienne), les relais de pompe et DDE ne sont pas montés dans le bac avec les autres, mais juste à côté (sous le même couvercle quand même), et ils sont enfichés sur des support démontables.
Peut-être que dans ton cas un de ces supports n'est pas assez enfoncé.
Renseigne-toi chez BM.
D'autre part, sur certaines voitures (dont la mienne), les relais de pompe et DDE ne sont pas montés dans le bac avec les autres, mais juste à côté (sous le même couvercle quand même), et ils sont enfichés sur des support démontables.
Peut-être que dans ton cas un de ces supports n'est pas assez enfoncé.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- charlie-AMK
Re: Boite à Fusibles Et Relais
Demande aux injection-boy la ref de leur relais de pompe à essence ainsi que la ref de leur boite à fusibles voire une photo
Pour une fois qu'on est pas emmerdé avec un carbu...

Pour une fois qu'on est pas emmerdé avec un carbu...