Page 1 sur 1

Boite à Fusibles Et Relais

Publié : lun. août 08, 2005 7:54 pm
par fdf325
Bonsoir,

En examinant ma boite à fusible, j'ai découvert que le relais de pompe à essence empêchait la fermeture complète de celle-ci.
Je pensais avoir affaire à un relais remplacé de façon sauvage (compatibilité électrique mais pas dimensionnelle).
J'ai vérifié chez BMW, la nouvelle référence correspond à un relais encore un peu plus grand.
Le support de relais est d'origine, fixé par une queue d'aronde en "sifflet".

Relais: 1 363 827.2 SHO SK 6460 (actuel)

Auriez-vous des idées ?


Merci


A bientôt

Re: Boite à Fusibles Et Relais

Publié : lun. août 08, 2005 8:07 pm
par Steele
Si c'était une évolution du circuit électrique, il devrait y avoir aussi un couvercle de boîte à fusibles plus haut pour assurer la fermeture.

Renseigne-toi chez BM.

D'autre part, sur certaines voitures (dont la mienne), les relais de pompe et DDE ne sont pas montés dans le bac avec les autres, mais juste à côté (sous le même couvercle quand même), et ils sont enfichés sur des support démontables.

Peut-être que dans ton cas un de ces supports n'est pas assez enfoncé.

Re: Boite à Fusibles Et Relais

Publié : lun. août 08, 2005 8:33 pm
par charlie-AMK
Demande aux injection-boy la ref de leur relais de pompe à essence ainsi que la ref de leur boite à fusibles voire une photo :)

Pour une fois qu'on est pas emmerdé avec un carbu... :ph34r: