Page 1 sur 1

S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : dim. sept. 04, 2005 9:19 pm
par Pedro G
Je ai un gros problème, aprés d'avoir revue le carbu je vue unne tube essence prés de cacher et je pris la decision de changer touts.

Bien que quand je reconstrit la Baur je faisait dessins par tout c'ette je ne fais rien, le resultat ne marche pas, s'arrete quand ili a la temperature de foctionement avéc le filtre essence vide.

Je pose trois photos por m'expliquer.

Image

Avéc le detail de la tube (presque vertical) que ye crois que amenne essence de le reservoir, c'est bien?

Image

Les tubes de le clapet de retour a gauche qui vient de la pompe (sortie inferieur, c'est bien?) el a droite vers l'outre tube vers le reservoir


Image

Avéc la conexion entre le tube que je crois aporte essence (superieur) el ce qui connecte a le clapet.

Merçi et meilleures salutations et pardon pour mon Français pas perfect.

Salu2

Re: S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : lun. sept. 05, 2005 6:50 am
par manuz1
Salut,
charlie ou les pro de la 320/6 vont te répondre d'ici peu :D
a+

Re: S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : lun. sept. 05, 2005 12:46 pm
par xigulor
Hello Pedro,

Courage on va y arriver, ce n'est rien de grave, on va bien trouver comment rebrancher tout ça.

Je n'ai aucune idée de comment t'aider, je ne connais pas assez le sujet, par contre j'ai trouvé ça dans le "Haynes" de la E21 :

Image

De mémoire, c'est bien une 316 carbu ta baur ? Si oui j'espère que le schema pourra t'aider.

Re: S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : mer. sept. 07, 2005 2:48 pm
par baur320
xigulor a écrit :De mémoire, c'est bien une 316 carbu ta baur ? Si oui j'espère que le schema pourra t'aider.
Dans le titre, il est marqué 320/6. :D
A+

Re: S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : mer. sept. 07, 2005 2:52 pm
par xigulor
baur320 a écrit :
xigulor a écrit : De mémoire, c'est bien une 316 carbu ta baur ? Si oui j'espère que le schema pourra t'aider.
Dans le titre, il est marqué 320/6. :D
A+

J'ai lu trop vite ... il dit "quand j'ai fais la baur j'ai fais des dessins" ... pas réfléchis sur ce coup

Pour personne pour l'aider ? Moi je ne sais consulter mes bouquins que ce we ...

Re: S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : mer. sept. 07, 2005 3:36 pm
par Pedro G
Merçi Xigulor, c'est efectivement la 320/6 et le scheme cést pour la 4 cilindres. Malereusement le livre d'Haymes de 6 cilindres n'ai pas (le scheme in english).

Le prochaine vendredi je vais me rencontrer avec un autre personne du Forums a Madrid avec sa 320/6 pour le résoudre.

Meilleures salutations.


Salu2

AVIS; à la fin de mon post sur la restauration du ma Baur quelqu'un a parlé d'organiser une concentration franco- espagnole de BMW classique au sud de la France. Il va être fait ?

Re: S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : sam. sept. 10, 2005 9:43 pm
par Pedro G
Était tout à fait correctement sauf que au avoir installé le filtre avant la pompe, sa puissance d'aspiration était insuffisant, j'a passé le filtre entre la bombe et le distributeur et c'est tout OK.

Meilleures salutatios.

Salu2

Re: S.o.s. Pour E21 320/6 Por Le Circuit Essence

Publié : sam. sept. 10, 2005 9:50 pm
par xigulor
Pedro G a écrit :Était tout à fait correctement sauf que au avoir installé le filtre avant la pompe, sa puissance d'aspiration était insuffisant, j'a passé le filtre entre la bombe et le distributeur et c'est tout OK.

Meilleures salutatios.

Salu2

Aaaaaaaaah ben voilà, je t'avais dis que c'était certainement pas grave. Content pour toi.