Fuite Radiateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
el supremo

Fuite Radiateur

Message par el supremo »

Salut tout le monde ,
j'ai un petite fuite sur le radiateur d'une 320/6 , et je voudrais savoir si les antifuite genre "Wonns"
sont efficaces , et s'il faut en remettre après chaque remplacement du LDR.

D'autre part est-ce que ce genre de petite fuite peut être réparée par une soudure?

désolé je n'ai pas de photo , mais pour expliquer je dirai que cela vient du "serpentin" à l'intérieur du radiateur.

merci de votre aide :huh:

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Fuite Radiateur

Message par Keops11 »

Salut,

Si la fuite est faible tu peux essayer de la colmater avec du WINNS (avec du WONNS je sais pas :P ...)
A ne faire qu'une fois car ensuite tu es sûr de TOUT colmater, de plus c'est une réparation temporaire

La soudure ? souvent le metal est déjà pas mal attaqué donc pas terrible et en plus si tu devras le faire toi même car les garagistes refusent de faire ce genre de bricolage ..

A mon avis il vaut mieux que tu commences à chercher un radiateur dans une casse

A+

manuz1

Re: Fuite Radiateur

Message par manuz1 »

salut,
tu peux trouver un mec qui le répare mais bon faut le trouver, sinon on doit pouvoir adapter un de E30 je crois bien donc facile à trouver en casse.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »