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Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : jeu. sept. 29, 2005 7:55 pm
par cannesetoile
j'ai vu de partout la procedure de RAZ pour les connecteur à 20 broches mais j'ai pas trouvé pour les tous premiers connecteur avec le capuchon rouge dessus, on fait pareil ?

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : jeu. sept. 29, 2005 8:47 pm
par zip69
salut cannesetoile

tu parle bien du connecteur a 15 broches, celui qui a un plat ??.......si c'est le cas oui c'est la meme borne , la 7 a la masse

+++

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : jeu. sept. 29, 2005 8:51 pm
par wiggys92
Je viens de le faire cet aprem sur la 325i, c'est exactement pareil :)

On met la borne 7 à la masse, contact 12s, tout repasse au vert, on coupe le contact.
On remet le contact 12s et le voyant inspection (ou oil service) s'éteint :P

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : ven. sept. 30, 2005 7:06 am
par Turbo-Afshin
+1 ;)

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : ven. sept. 30, 2005 5:52 pm
par cannesetoile
merçi bien, oui c'est une broche rouge avec capuchon rouge, je ferai une tof demain pour etre sur.

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : sam. oct. 01, 2005 3:36 pm
par cannesetoile
Image

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : sam. oct. 01, 2005 6:30 pm
par cannesetoile
j'ai fais mais ca marche pas

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : sam. oct. 01, 2005 7:30 pm
par wiggys92
Salut,

Est ce que t'es sur d'avoir une bonne masse? j'ai du m'y reprendre à deux reprises moi ;)

Sinon c'est quand meme bien possible que ca ne fonctionne pas, les platines de compteur et le temps qui passe, ca ne fait pas bon ménage :D

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : sam. oct. 01, 2005 8:32 pm
par Turbo-Afshin
Si t'as mis une bonne masse et que ça ne marche quand-même pas, alors c'est que les accumulateurs sur la platine sont morts. Il te faut déasembler l'instrumentation et ensuite changer ces accus. Si t'as d'autres problèmes d'instrumentations, genre gauges qui ne fonctionnent plus, qui sautiellent, ... etc c'est que en plus ils ont coulés (l'acide) et que les platines sont endommagés. Cela arrive très souvent :(

Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele

Publié : sam. oct. 01, 2005 10:41 pm
par cannesetoile
je connais la panne, mais l'a tout fonctionne et il y'a inspection d'allumé, c'est pas terrible, idem sur les deux voitures, la masse je l'ai prise a la batterie directement