apres revision du moteur, pas tourne depuis 5ans,a froid il marche parfaitement prend tous ses tours mais des qu il est chaud il ratatouille,les bougie sont neuve il y a de l allumage sur les six cylindres l essense arrive tous est ok,je pense que ce sont les injecteurs qui se grippe a chaud
Remise En Route 528 E12
-
nic92
- Messages : 102
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 8:24 pm
- Localisation : HAUT DE SEINE
Remise En Route 528 E12
bonjour a tous,voila mon probleme
apres revision du moteur, pas tourne depuis 5ans,a froid il marche parfaitement prend tous ses tours mais des qu il est chaud il ratatouille,les bougie sont neuve il y a de l allumage sur les six cylindres l essense arrive tous est ok,je pense que ce sont les injecteurs qui se grippe a chaud
.si vous avez une idee cela m aiderai beaucoup
merci
apres revision du moteur, pas tourne depuis 5ans,a froid il marche parfaitement prend tous ses tours mais des qu il est chaud il ratatouille,les bougie sont neuve il y a de l allumage sur les six cylindres l essense arrive tous est ok,je pense que ce sont les injecteurs qui se grippe a chaud
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Remise En Route 528 E12
T'as fait toutes les vidanges? surtout celle du ldr?
parce que j'ai un pote, meme probleme avec un audi...
son radiateur été HS ainsi que le ldr et les durites...
parce que j'ai un pote, meme probleme avec un audi...
son radiateur été HS ainsi que le ldr et les durites...
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Remise En Route 528 E12
salut,
vérifie le tiroir d'air additionnel si c'est pas lui qui fait des conneries à chaud.
Tu as fait les compressions ?
l'avance est bonne ?
a+
vérifie le tiroir d'air additionnel si c'est pas lui qui fait des conneries à chaud.
Tu as fait les compressions ?
l'avance est bonne ?
a+
-
nic92
- Messages : 102
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 8:24 pm
- Localisation : HAUT DE SEINE
Re: Remise En Route 528 E12
salut manu,j ai fais a peu pres tous sauf prendre les compressions,je l ai remise en route aujourd huit et ca ratatouille,c est pas l allumage,alors je pense soit l essense ou injecteur grippe.
le pire c est que ca tournais comme une horloge au debut
a vous les experts
le pire c est que ca tournais comme une horloge au debut
a vous les experts
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Remise En Route 528 E12
salut,
tu as mis quoi comme essence ??
tu as mis de l'huile 2 T dans l'essence pour la lubrifié ainsi que tes injecteurs???
ton delco est propre ?? les bougies pas desserrés.
a+
tu as mis quoi comme essence ??
tu as mis de l'huile 2 T dans l'essence pour la lubrifié ainsi que tes injecteurs???
ton delco est propre ?? les bougies pas desserrés.
a+
- superpooky
- Messages : 5287
- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Remise En Route 528 E12
pour les bougies, j'ai eu un coup tordu ce w-end sur la 3.0Si équipée du même système d'injection ...manuz1 a écrit :les bougies pas desserrés.
a+
j'avais que 5 cylindres qui donnaient, j'ai donc vérifié l'étincelle en mettant une bougie d'appoint SANS sortir la bougie de la culasse ... ok belle étincelle ...
je vérifie alors l'injecteur ... ok ...
finalement, je démonte la bougie ... tiens, une bougie Bosch ( çà m'a rappelé une mésaventure avec des bougies bosch neuves, déjà HS ! )...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Remise En Route 528 E12
rigolo tout ca quand meme les moteurs BMW sont concu pour marché avec des bosch mais bon.
a+
a+
-
BM power
- Messages : 439
- Inscription : dim. juil. 10, 2005 5:23 pm
Re: Remise En Route 528 E12
ça me fait marrer ...
moi c'est comme superpooky , mais a l'inverse... j'avais des NGK qui donnaient pas , j'ai monté des bosch et là ... PWOAAAAAAAAAAAAAA ... ! ! ! 6 cylindres POWER ... ! ! !

moi c'est comme superpooky , mais a l'inverse... j'avais des NGK qui donnaient pas , j'ai monté des bosch et là ... PWOAAAAAAAAAAAAAA ... ! ! ! 6 cylindres POWER ... ! ! !
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Remise En Route 528 E12
ah c'est coolBM power a écrit :ça me fait marrer ...![]()
moi c'est comme superpooky , mais a l'inverse... j'avais des NGK qui donnaient pas , j'ai monté des bosch et là ... PWOAAAAAAAAAAAAAA ... ! ! ! 6 cylindres POWER ... ! ! !
![]()
![]()
![]()
1 partout la balle au centre.
a+
- olivier528
- Messages : 494
- Inscription : jeu. août 22, 2002 7:07 pm
- Localisation : Normandie
Re: Remise En Route 528 E12
Salut,
Pour revenir au probleme du départ, j'avais eu a peu près la meme merde sur la 728i, et ca venait tout betement du fil entre la bobine et l'allumeur.... a chaud, on voyais les étincelles partir perpendiculairent au fil et aller vers la carrosserie
(le cable trop vieux était devenu poreux...)... alors qu'à froid ca marchait très bien...
Au passage, c'est de toute beauté ca fait une sorte de mini-arc electrique bleuté, superbe
A +
Pour revenir au probleme du départ, j'avais eu a peu près la meme merde sur la 728i, et ca venait tout betement du fil entre la bobine et l'allumeur.... a chaud, on voyais les étincelles partir perpendiculairent au fil et aller vers la carrosserie
Au passage, c'est de toute beauté ca fait une sorte de mini-arc electrique bleuté, superbe
A +
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

