Page 1 sur 4

Remise En Route 528 E12

Publié : dim. oct. 30, 2005 8:46 am
par nic92
bonjour a tous,voila mon probleme
apres revision du moteur, pas tourne depuis 5ans,a froid il marche parfaitement prend tous ses tours mais des qu il est chaud il ratatouille,les bougie sont neuve il y a de l allumage sur les six cylindres l essense arrive tous est ok,je pense que ce sont les injecteurs qui se grippe a chaud :blink: .si vous avez une idee cela m aiderai beaucoup :) merci

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : dim. oct. 30, 2005 10:09 am
par maxfr59
T'as fait toutes les vidanges? surtout celle du ldr?
parce que j'ai un pote, meme probleme avec un audi...
son radiateur été HS ainsi que le ldr et les durites...

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : mar. nov. 01, 2005 10:24 am
par manuz1
salut,
vérifie le tiroir d'air additionnel si c'est pas lui qui fait des conneries à chaud.
Tu as fait les compressions ?
l'avance est bonne ?
a+

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : mar. nov. 01, 2005 4:28 pm
par nic92
salut manu,j ai fais a peu pres tous sauf prendre les compressions,je l ai remise en route aujourd huit et ca ratatouille,c est pas l allumage,alors je pense soit l essense ou injecteur grippe.
le pire c est que ca tournais comme une horloge au debut :)
a vous les experts B)

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : mar. nov. 01, 2005 7:27 pm
par manuz1
salut,
tu as mis quoi comme essence ??
tu as mis de l'huile 2 T dans l'essence pour la lubrifié ainsi que tes injecteurs???
ton delco est propre ?? les bougies pas desserrés.
a+

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : mer. nov. 02, 2005 10:20 am
par superpooky
manuz1 a écrit :les bougies pas desserrés.
a+
pour les bougies, j'ai eu un coup tordu ce w-end sur la 3.0Si équipée du même système d'injection ...
j'avais que 5 cylindres qui donnaient, j'ai donc vérifié l'étincelle en mettant une bougie d'appoint SANS sortir la bougie de la culasse ... ok belle étincelle ...
je vérifie alors l'injecteur ... ok ...
finalement, je démonte la bougie ... tiens, une bougie Bosch ( çà m'a rappelé une mésaventure avec des bougies bosch neuves, déjà HS ! )... :D :thup:

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : mer. nov. 02, 2005 10:42 am
par manuz1
rigolo tout ca quand meme les moteurs BMW sont concu pour marché avec des bosch mais bon.
a+

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : mer. nov. 02, 2005 12:42 pm
par BM power
ça me fait marrer ... :D
moi c'est comme superpooky , mais a l'inverse... j'avais des NGK qui donnaient pas , j'ai monté des bosch et là ... PWOAAAAAAAAAAAAAA ... ! ! ! 6 cylindres POWER ... ! ! !


;) :huh:

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : mer. nov. 02, 2005 7:15 pm
par manuz1
BM power a écrit :ça me fait marrer ... :D
moi c'est comme superpooky , mais a l'inverse... j'avais des NGK qui donnaient pas , j'ai monté des bosch et là ... PWOAAAAAAAAAAAAAA ... ! ! ! 6 cylindres POWER ... ! ! !


<_< <_< ;) :huh:
ah c'est cool
1 partout la balle au centre.
a+

Re: Remise En Route 528 E12

Publié : jeu. nov. 03, 2005 12:02 am
par olivier528
Salut,

Pour revenir au probleme du départ, j'avais eu a peu près la meme merde sur la 728i, et ca venait tout betement du fil entre la bobine et l'allumeur.... a chaud, on voyais les étincelles partir perpendiculairent au fil et aller vers la carrosserie :surprise: (le cable trop vieux était devenu poreux...)... alors qu'à froid ca marchait très bien...

Au passage, c'est de toute beauté ca fait une sorte de mini-arc electrique bleuté, superbe :D

A +