Diamètre Durites Essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
vince

Diamètre Durites Essence

Message par vince »

Hello,
J'aurais voulu savoir le diamètre des durites d'essences sur les 2002 pour préparer mon montage et le passage en pompe électrique ? Merci d'avance

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Diamètre Durites Essence

Message par Keops11 »

Salut

Regarde sur l'ETK en ligne (www.realoem.com) la dimension des durites d'essence ("fuel hose" en anglais ;) )est indiquées
Il y a plusieurs dimensions (6*11mm, 8*13mm) ...

A+

superpooky

Message par superpooky »

vince a écrit :Hello,
J'aurais voulu savoir le diamètre des durites d'essences sur les 2002 pour préparer mon montage et le passage en pompe électrique ? Merci d'avance

Vincent
... tu veux monter le système similaire aux tii ...?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

vince

Message par vince »

superpooky a écrit :
vince a écrit :Hello,

Vincent
... tu veux monter le système similaire aux tii ...?
Tout à fait - et l'emprunte pour la pompe mécanique est abscente du bloc. Donc faut que je passe ma 02 en électrique, je vais passer commande pour une pompe électrique qui équipe les prépas cox et le régulateur de pression avec filtre intégré. J'ai bon jusque là Superpooky ? Et donc je voudrais avancer au chaud sur les durites et la partie relais, circuit électrique... La tienne d'02 a quoi comme diamètre de durite ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

superpooky

Message par superpooky »

je peux pas te dire, elle est à 50km de moi ... :D
bin de mémoire, le diam est légèrement plus grand que les diurites carbu ... et elles résistent à plus de pression ...
moi sur ma tii, j'avais monté une pompe de 528i qui sort un peu plus de pression ( 2 à 2.5 bars sur 528i/728i au lieu des 1.5 à 2 bars sur tii )... çà marche nickel ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »