Diagnostics Sur Ma E21 - 323i
Publié : ven. janv. 06, 2006 9:43 am
Bonjour !
Et voilà, l'heure des diagnostics est arrivé pour mon auto.
Je l'ai emené chez le docteur, hier soir :
- Courroie de Distribution - Kit complet + joints spy
- Deux pneus neufs Hankook - montés, valvés, équilibrés + équilibrage des deux autres pneus
- Vidange Boite
- Deux bras complets de suspension (les barres en fonte qui font offices de triangles)
- Un para/géo
Le tout, pour 650 €, main d'oeuvre comprise.
Ca vous parait correct ? (si oui, je vous donnerai l'adresse
)
Pour moi, je m'en sors très bien
Et finies les vibrations au freinage ! (enfin, j'espère !)
Lors de ces réparations, un contrôle des "suspensions" de direction sera également effectuée.
Pour ce qui est des amortisseurs, je vais attendre un petit peu... budget oblige !
HiGG'
Et voilà, l'heure des diagnostics est arrivé pour mon auto.
Je l'ai emené chez le docteur, hier soir :
- Courroie de Distribution - Kit complet + joints spy
- Deux pneus neufs Hankook - montés, valvés, équilibrés + équilibrage des deux autres pneus
- Vidange Boite
- Deux bras complets de suspension (les barres en fonte qui font offices de triangles)
- Un para/géo
Le tout, pour 650 €, main d'oeuvre comprise.
Ca vous parait correct ? (si oui, je vous donnerai l'adresse

Pour moi, je m'en sors très bien

Et finies les vibrations au freinage ! (enfin, j'espère !)
Lors de ces réparations, un contrôle des "suspensions" de direction sera également effectuée.
Pour ce qui est des amortisseurs, je vais attendre un petit peu... budget oblige !
HiGG'
