Suite à une annonce sur EBay on a été voir une 323i E21 près de Toulouse proposée à 600 €... Comme souvent au téléphone, l'auto est en bon état, y'a pas de rouille, il faut juste faire une peinture et ça repart

On commence à être assez habitués des autos belles de loin mais loin d'être belles et je vous mets quelques photos ici : attention que l'auto de ses rêves ne se transforme pas en cauchemer une fois l'affaire conclue

Impression générale : peinture morte, des coulures partout, ça bave, y'a un espèce de shadowline qui part en miettes et des superbes prises d'air moteur sur le capot...

Des soudures sur le masque avant, une patte cassée en dessous, des élements un peu rouillés...
Des bas de caisse faisant carrément partie de l'auto qu'il est impossible d'identifier et qu'on ne peut plus retirer (en plus on imagine ce qu'il peut y avoir dessous, vu que les bas de caisse ne sont pas si beaux que ça

Le moteur : des prises d'air un peu partout, et ça claque, ça claque...

On voit ici les coulures, le shadowline et nue jante (deux sur quatre sont en mauvais état...)

Tableau de bord, moquette... Ça se passe de commentaires...

Les Recaro elimés

L'arrière : malle arrière morte, elle est trouée de partout, le parechocs a été repeint et il est irrécupérable, les feux sont fendus

Ça vous fait penser à quoi ça ?

Et voici une vue générale de profil, idéal pour passer inaperçu

Pour info elle a une boite sport avec un jeu énorme au levier, on se demande le nb de km qu'elle doit avoir dans les pattes, et c'est une 11ch donc l'auto n'est pas "homologuée" parce qu'elle devrait en faire 12 ou 13 je ne sais plus d'ailleurs... Pas d'autobloquant, pas de batterie, deux pots à remplacer...
On ne répètera jamais assez que la visite des dessous d'une auto est vraiment très importante, ainsi que des points névralgiques... Vraiment je souhaite bon courage à celui qui va l'acquérir, elle est en fin de vie la pauvrette...
Allez, je vais ouvrir un autre topic pour présenter d'autres BMW dans des états encore pires que celle-là