Je parle bien des Warning qui sautent régulièrement et qu'on voit souvent tenus en place par des cure-dents, des allumettes, du papier, du carton... BMW a eu la très mauvaise idée de créer un bouton qui est en tension permanente par un ressort assez puissant au repos. Au bout d'un certain temps la patte qui maintient le bouton enfoncé se tord et la galère commence...
J'ai déjà restauré des boutons mais là j'en ai marre, et j'ai décidé de mettre un bouton plus récent, de E30/E28.
Le faisceau est sensiblement le même, il y a un fil qui change de couleur (celui qui commande l'éclairage est blanc/bleu sur E21 et blanc/rouge sur E30)
Voilà le brochage, avec des soudures du faisceau E28 sur un reste de warning E21...

Ça donne donc un nouveau faisceau propre, qu'on fixe sur la broche Warning d'origine et le bouton est à placer quelque part, j'ai choisi de le mettre tout simplement sous le volant à droite, là où sur E28 se trouve le bouton de condamnation général...

Reste plus qu'à fixer le panneau...

Valable pour les Warnings des E21, E24 et E23 série 1 et E12...