Retro Electrique Sur E21
- romain318i
Retro Electrique Sur E21
bonjour j'aurai besoin de vos lumieres!!!
voila enfaite sur mon E21 318i j'ai de retro coté passager qui ne fonctionne plus l'ancien proprietaire m'avait dit qu'il n'avait jamais été !!mais bon cet apres midi j'ai essayé de regarder un peu tout sa et en faite je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun fils qui allé ds la portiere passager donc j'ai commencé a enlever le desous du tableau de bord mais les fils sont introuvable pourtant dans la porte conducteur il y a bien la commande qui est reliée a 5 fils noir,blanc,violet et blanc,bleu,marron. le probleme c que je n'arrive pas a voir ou vont ces fils si quelqu'un pouvait m'aider ????????
merci d'avance
voila enfaite sur mon E21 318i j'ai de retro coté passager qui ne fonctionne plus l'ancien proprietaire m'avait dit qu'il n'avait jamais été !!mais bon cet apres midi j'ai essayé de regarder un peu tout sa et en faite je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun fils qui allé ds la portiere passager donc j'ai commencé a enlever le desous du tableau de bord mais les fils sont introuvable pourtant dans la porte conducteur il y a bien la commande qui est reliée a 5 fils noir,blanc,violet et blanc,bleu,marron. le probleme c que je n'arrive pas a voir ou vont ces fils si quelqu'un pouvait m'aider ????????
merci d'avance

-
Re: Retro Electrique Sur E21
cherche pas
seul le rétro gauche est électrique........ 

Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- romain318i
lol ben la je c'est pa trop parce que quand je demonte le retro de droite il y a bien la prise pour le brancher j'y comprend plus rien
helppppppp
lol

lol

-
ah ouai c'est marrant , t'es sur que c'est pas des rétros d'E30 des fois ?

- romain318i
ben ecoute je pense pas vu que se sont les retro d'origine
comment je peu faire pour demonter le panneau de porte et le retro completement?????
comment je peu faire pour demonter le panneau de porte et le retro completement?????

-
bah , y'a un truc simple , le bouton qui commande le fonctionnement du rétro : sur ce même bouton il y a un petit commutateur pour commander soit le rétro gauche , soit le droit......
si tu n'as pas ce petit commutateur......c'est que seul le rétro conducteur est électrique !
si tu comprend pô.....ben j't'enverrais des photos
si tu n'as pas ce petit commutateur......c'est que seul le rétro conducteur est électrique !
si tu comprend pô.....ben j't'enverrais des photos

- romain318i
non j'ai compris il n'y en a bien qu'un qui est relié mais il ne marche pas donc je voudrais enlever les panneau de porte pour avoir acces aux cable electrique il y a peut etre pas grand chose c pour sa
merci
merci

- 323i
Salut, pour démonter la contre porte c'est simple, tu dévisses les poignées et accoudoir puis tu tire doucement pour déclipser la contre-porte. ensuite tu l'enlève par le haut.
Lien FAQ démontage contre-porte
Lien FAQ démontage contre-porte
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- francois1900
si la voiture n'etait pas equipee a l origine d un retro droit le cablage vers le retro droit n'est sans doute pas monté dessus donc inutile de chercher les filsromain318i a écrit :non j'ai compris il n'y en a bien qu'un qui est relié mais il ne marche pas donc je voudrais enlever les panneau de porte pour avoir acces aux cable electrique il y a peut etre pas grand chose c pour sa
merci
sur la mienne pareil j'ai mis un retro droit electrique, un bouton avec commutateur G/D..et il me reste a cabler (pas trouvé de fils. j'ai récupéré un faisceau mais pas envie de demonter le tdb juste pour ça. le jour ou je trouverai un tdb sans craquelures par exemple..)
- romain318i
salut a tous
je vous remercie pour vos reponces je doit encore voir quelque truc je vous tiens au courant
a+ bonne soirée
je vous remercie pour vos reponces je doit encore voir quelque truc je vous tiens au courant
a+ bonne soirée