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Ralentis Accéléré

Publié : lun. juil. 17, 2006 7:05 am
par xigulor
Hello,

Hier soir je me décide à prendre ma blonde (316 E21) cette semaine pour aller travailler. En la démarant, je remarqué qu'elle ne se mets pas à 3000 tours en ralenti accéléré, comme elle l'a toujours fait avant que je ne presse la pédale d'accélérateur. Vu qu'il a fait super chaud hier, je me suis dit "bah fait trop chaud, le système pense que le moteur est à température et donc ne s'enclenche pas". De plus, elle a bien démarré, le ralentis tiens bien, hop me voilà partis.

Ce matin, 19° au thermomètre (à l'ombre), madame dans son garage au frais, mise en route ... tiens, toujours pas de ralentis accéléré. Bizare. Rapide coup d'oeil dans le manuel, à la recherche d'un "fusible" ... si je vous dis que la liste des fusibles n'est écrite que sur la boite à fusible, et en allemand, vous me croyez ? ;-)

Je m'en remets donc à vous : est ce que c'est normal qu'il ne se soit pas enclenché ? (Jamais eu le cas en 6 ans avec ma blonde). Je suppose que non donc question suivante : est ce que quelqu'un a le n° du fusible et/ou relais à vérifier ?

Et l'étape suivante à vérifier (au niveau carbu) je suis prenneur aussi, mon garagiste est evidement en congé cette semaine. Bon c'est pas bloquant elle tourne rond quand même, mais je préfère la savoir en ordre.

'rci

Re: Ralentis Accéléré

Publié : lun. juil. 17, 2006 3:11 pm
par xigulor
Un petit up pour ceux qui ne lisent que le soir ...

Re: Ralentis Accéléré

Publié : lun. juil. 17, 2006 8:19 pm
par manuz1
salut,
je dirais ralenti à 3000 tr/min bizarre :D
vérifie au multimètre tes sondes de température et refait le scontacts.
a+