Walloth

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
ottavio5455

Walloth

Message par ottavio5455 »

J'aimerais passer ma première commande chez walloth pour des amortisseurs bilstein
je suis un peu réticent
est ce que quelqu'un a déjàpasser commande chez eux?
quel est le délai?
Y a t il des problèmes ou tout ce passe trés bien avec eux?
cette boite m'a l'air sérieuse

merci d'avance de vos avis et de vos réponses sur les prestation swalloth

323i

Re: Walloth

Message par 323i »

Salut, aucun problème avec w&n, site connu et reconnu, on ne compte plus les adeptes et les commandes ici, pour ma part, tout roule niveau renseignements, disponbilité, paiement et livraison, rien à dire ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Mat02

Message par Mat02 »

Bonjour,
Pareil pour moi, je n'ai jamais eu à me plaindre. Tout s'est toujours très bien passé.
Chez Walloth, c'est sérieux et rapide. Pour une commande passée le lundi, je suis en général livré le vendredi.
Envoi leur ne serait-ce qu'un mail, en anglais ou en allemand, pour avoir un devis sur ce que tu veux, et là aussi, en général la réponse est rapide, tu sauras du même coup les frais de port.....ça c'est pas donné.

baur320

Message par baur320 »

Salut,
Idem que les autres.
Je vais d'ailleur faire une commande semaine prochaine.
A+

bultex

Message par bultex »

C'est sérieux, rapide, efficace et toujours soigneusement emballé...j'ai acxheté chez eux pour la 3.3 Li pas mal de pièces dont une ligne d'échappement complète en inox, des baguettes, échange standard des étriers de frein,....un exemple à suivre :P

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

As tu encore besoin de témoignage ? :innocent:
Parce que sinon je peux aussi te confirmer qu'il n'y a aucun soucis à passer commande chez eux.
Rapide, efficace, bien emballé, du stock... Et généralement moins cher qu'ailleurs. :attention:

Tu peux foncer faire ta commande !! :lol: :P

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

francois1900

Message par francois1900 »

Ytse_Jam a écrit :As tu encore besoin de témoignage ? :innocent:
Parce que sinon je peux aussi te confirmer qu'il n'y a aucun soucis à passer commande chez eux.
Rapide, efficace, bien emballé, du stock... Et généralement moins cher qu'ailleurs. :attention:

Tu peux foncer faire ta commande !! :lol: :P

A+ Jason ^_^

+1
walloth c'est tres tres bien. sauf que ..
1 le cout d'expedition est a peu pres fixe (15-20 euros ) mais deja consequent donc vaut mieux grouper ses achats. pour les petites pieces le concessionnaire n'est pas tres cher non plus
2 sur ebay ou aux us on doit pouvoir trouver encore moins cher.
enfin faut tout bien comparer avant de se lancer mais walloth c'est une valeur sure sans aucun souci vraiment . le serieux germanique . et en plus ils envoient des pubs et promotions regulierement .

je dirais walloth c'est super pour une grosse ou moyenne commande, pour le quotidien le concessionnaire suffit . et sinon les meilleures affaires sont sur ebay mais pas quand on en a besoin.
genre le filtre a huile seul ou une durite cest pas chez walloth quil faut le chercher, faut faire des commandes de 100-200 euros mini pour que ce soit rentable

Renzo

Message par Renzo »

exact je crois qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter.

Réponses très rapides, livraisons rapides, toujours conformes, accueil très sympa, pièces de bonne qualité.

Effectivement pour les filtres à huiles et choses du genre à commander que si autre chose dans la commande.

Mais à chaque fois que j'achetais une petite chose j'en profitais pour acheter du plus gros et notamment ce qui était en action, par exemple disques de freins...
Renzo

ottavio5455

Message par ottavio5455 »

Merci à tous de ses réponses
j'ai un achat assez important à faire (amortisseur bilstein et suspension, deux ailes et jantes de 15"
Je le ferait en plusieurs car les sommes sont qu'en même importante
je suis plutot rassurer et pourrait passer mes commandes en toute confiance

Par contre, les colis arrivent à la poste parce que il n'y a pas de place dans ma boite aux lettres??

encore merci

51boy

Message par 51boy »

Les colis arrivent par transporteur (GLS pour moi), si t'es pas chez toi, ils laissent un papier avec 1 numéro pour fixer un rdv ! B)
Ex 316 carbu de 85

2002 tii

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »