Page 1 sur 1

2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Publié : mer. oct. 11, 2006 11:35 am
par ///Mr.DRFT
Je voudrais savoir si il existe des kit complet de 2002 turbo qui ce monte sur des 2002 "classic" ?

Enfaite je voudrais bien me faire une petite 2002 pour rouler tout les jours mais faut qu'elle est de la gueule donc avec un body kit de Turbo ca serais parfait !!!

A combien ce negocier une 2002 "classic" en +/- bonne etat ?

C'est fiable ?
(Bon c'est du BMW donc normalement pas trop de probleme ! LOL)

Ont trouve encore les pieces pour ce genre de vieux model en cas de prob mecanique ?

Possibiliter de swapper un S14 dedans sans trop de probleme ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Publié : mer. oct. 11, 2006 2:06 pm
par nbds
tu trouveras une 2002 sans trop de probleme (essais www.ancienne.net c est la que j ai trouve la mienne). Pour avoir un base je dirai potable pour ta transformation je pense que 1500 a 2000 euros c est raisonnable pour les pieces c no soucis pour moi c est www.wallothnesch.com ou directement le reseau BMW pour du neuf sinon je pense que sur le forum ou pres des clubs tu trouveras facilement la piece rechercher

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Publié : jeu. oct. 12, 2006 1:01 am
par ///Mr.DRFT
Merci beaucoup pour les liens

Va falloir que j'etudie ca de pres mais elle me plait trop la Turbo

Tien toi qui a une 2002 petite question au niveau de l'habitabilier, je fais 1m96 ... pour 150kg donc je suis quelqu'un de comment dir LARGE, est ce que l'habitabiliter dans une 2002 equivaut a une e30/e36 ou c'est tout piti a l'interieur ?

Merci encore

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Publié : jeu. oct. 12, 2006 1:53 pm
par vince
C'est grand à l'extérieur et tout petit à l'intérieur :P
J'ai 2 bacquets et tu vas devoir pratiquement condammé les places arrières en reculant les glissières à fond.

Pour ma part c'est déjà limite alors que je ne fais qu' 1,70m pour 70kgs ( oui chuis un peu enrobé :D ).

Vincent

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Publié : mar. oct. 24, 2006 2:02 pm
par superpooky
vince a écrit :C'est grand à l'extérieur et tout petit à l'intérieur :P
J'ai 2 bacquets et tu vas devoir pratiquement condammé les places arrières en reculant les glissières à fond.

Pour ma part c'est déjà limite alors que je ne fais qu' 1,70m pour 70kgs ( oui chuis un peu enrobé :D ).

Vincent
bin moi je trouve pas que ce soit moins haut qu'une E36 !
je me souviens qu'il ne restait pas beaucoup entre la tête et le toi dans mon ex-325td E36 ... !
par contre, sur ma 02 ... j'ai le toit ouvrant ... :P il faut alors une bonne paire de lunettes pour voir par dessus le toit ... :P
une 2002 c'est fiable ... mais l'âge y ajoute les pannes bien entendu ... le circuit de refroidissement doit être en parfait état, c'est un truc important ... niveau méca, le moteur par exemple ( M10 ) était encore monté dans les série 3 E30 ... jusque vers 1988 ! ! !
par contre, méfiance pour ce qui est du réseau de pièces d'occases et des 02 d'occases d'ailleurs, on trouve de tout et de rien pour des prix parfois spéculativement injustifiés ... certains n'hésitent pas à "se torcher avec le dos de la cuillère" ... si je puis dire ainsi ... :rolleyes:
on trouve donc sur les sites spécialisés anciennes des simples 2002 carbus à 7 000 euros ...! sans que ces voitures n'aient été restaurées ...
méfiance pour ce qui est de la corrosion ... surtout aux ailes arrières ou çà peut être dangereusement croqué et au pieds avant sous la moquette ...