Page 1 sur 1

M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 4:51 pm
par ol54
bonsoir,

tiens, c'est jour de congé, je reglerais bien ma 728 avec une jolie lampe strobo à dephasage :D

mais, combien faut il mettre et quelle est la procèdur à suivre ?


j'ai trouvé comme info une valeur enorme ... 22° à 2150tr/mn
mais il me semblait que cela se reglait au ralenti en débranchant les durits de depression sur l'allumeur..
et combien dans ce cas faut il mettre au regime de ralenti ?

ps: si cela se règle effectivement à 2150 tr/mn, je suppose que c'est depression en place ???

dans l'attente de vos informations , je vous prie de recevoir mes remerciements anticipés

à+

Re: M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 5:49 pm
par dgl
Bonsoir,

Ce petit scan en souhaitant avoir pu t'aider

Image

Voilà.

Laurent

Re: M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 6:47 pm
par ol54
:thup: merci !!
je vais me l'imprimer et voir si mon allumeur correspond !

Re: M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 6:59 pm
par ol54
bon, je viens de regarder..allumeur ref 0237 302 029...
je suppose que j'utilise la dernière colonne pour ref 0237 302 001

qu'en pensez vous ?

Re: M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 7:30 pm
par dgl
Re,

J'ai trouvé notre bonheur dans le manuel du conducteur de la série 5e28

Image

Cette fois ci on y est, numéro d'allumeur correspondant y compris. :top:

Bon réglage.

Laurent

Re: M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 7:52 pm
par ol54
c'est super
:top:
donc cela correspond bien à l'info que j'avais notée il y a des annèes :innocent:

je fais donc le reglage en virant les tuyaux de dépression
pendant que quelqu'un accelerere le moteur à 2150 tr/mn


merci encore!

Re: M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 7:55 pm
par dgl
Re,
Je t'ai envoyé un MP.

Tu peux accélérer le moteur à l'aide de la vis de ralenti, ce sera plus précis et régulier.

Re: M30 Avance à L'allumage

Publié : sam. nov. 11, 2006 8:04 pm
par ol54
bonne idée !
cela évite aussi d'être deux !


à+
Ol