Becquet Noir Arrière

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Invité

Becquet Noir Arrière

Message par Invité »

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de retirer - sans séquelles - cet horrible béquet noir présent à l'arrière de certaines e21?

Merci,

Lo

316baur

Re: Becquet Noir Arrière

Message par 316baur »

C'est trés bien les Becquet noir sur les E21 ..

Enfin , c'est une affaire de gout bien sur , si tu aime pas c'est ton droit le plus absolu .

Pour le retirer sans séquelle , en fait sa dépends de coment il a été posé , si la malle a étais percé , il va falloir rebouché les trous ..

matie34

Message par matie34 »

Salut; je trouve aussi qu il serait dommage de l enlever ce bequet noir s il est en bon état...
A+

Invité

Message par Invité »

T'as bien raison, chacun ses gouts et moi je trouve ca formidablement moche.

Cela dépend comment il a été posé, tu veux dire par là qu'il y a plusieurs manières? Au vu de la voiture (on dirait qu'elle sort de l'usine), c'est du 100% d'origine. Année modèle 82.

Ressemble fortement à celui-ci:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/259510/IMAG0243A.JPG

(beurk!!)

Lo

316baur

Message par 316baur »

Sur ma 323i , un becquet de E30 etais en place lors de l'achat il etais fixé avec des groses vis a bois et un demi kilo de scotch double face ..
Une vraie boucherie !!!!

dreier 78

Message par dreier 78 »

316baur a écrit :Sur ma 323i , un becquet de E30 etais en place lors de l'achat il etais fixé avec des groses vis a bois et un demi kilo de scotch double face ..
Une vraie boucherie !!!!
salut,
effectivement ça devait faire classe... :D
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

calou17

Message par calou17 »

Pour enlever le becquet ,il est vissè,et très certainement collè;quelquefois mème si la malle a ètè changèe,il arrive mème d'en trouver collè à la colle à pare brise;l'enfer :devil:

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Salut,

Sur ma 320-6,il y avait un abominable machin de marque Formuling,trop long en plus...Il était courbé sur la malle arrière!!
Depuis l'acchat de la voiture,je me disais "faut que je le vire,faut que je le vire".Jamais le temps de le faire...Et puis un jour,je me suis dit que les mémés de Poitiers allaient finir par me jeter des pierres dans la rue tellement c'était moche,et je me suis acharné dessus sur un parking de supermarché,en pleine nuit à 7h du soir...Il n'était fixé que par de la colle.Mais alors pour tout enlever,ca prends du temps!Et tu t'en fous partout.

Et puis il y a un décalage de nuance avec la peinture qui était dessous et la teinte génerale de la voiture,qui a vieilli...

Mais la ligne de la voiture va mieux,et les mémés ont arrêté de ramasser des pavés :thup:

Par contre quand c'est un accessoire BMW d'époque,ca peut être beau (comme sur la E30 paternelle :D )
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut à tous ;)
Kelvinator a écrit :Mais la ligne de la voiture va mieux,et les mémés ont arrêté de ramasser des pavés :thup:

Par contre quand c'est un accessoire BMW d'époque,ca peut être beau (comme sur la E30 paternelle :D )
Bah justement, le becquet qui est pris en exemple sur la belle Run Out, est un accessoire d'époque...
Le Foha, puisque c'est de lui qu'on parle est le plus petit et fin des becquets pour E21. :closedeyes:
Il y avait le Zender qui était bien costaud (il y avait d'ailleurs deux modèles je crois ),
l'Alpina qui est dans l'esprit du Foha mais en plus mastoque, et surement un(des) Kameï(s).

Pour avoir un Foha sur ma 320/6, je ne l'imagine pas l'enlever tellement je trouve qu'il colle à la ligne de l'auto. :rolleyes:
L'avant des E21 étant aussi "agressif" (encore plus avec le spoiler Alpina), avoir l'arriere de la voiture aussi arrondi
et "doux" n'était à mon sens pas cohérent... :P

A+ Jason :P
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,
si il ressemble à celui là:
Image
je te conseille vivement de le garder. C'est un des seuls qui va bien à la E21 et moi je le trouve vraiment tres joli. si malgré tout tu veux l'enlever je te le prends sans probleme, pour peut qu'il soit en tres bon état.
qu'il soit collé ou vissé, il y aura forcément des traces.
A+

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »