Page 1 sur 1

Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mar. nov. 28, 2006 8:30 pm
par philou0069
Salut! Je suis nouveau sur le forum, proprio d'une 323 bv4. J'ai en vu une 320-6, pour diverses pièces, le vendeur m'indique qu'elle est équipée d'une bv4 SPORT...dont je ne trouve pas l'existance sur la rta. Qu'en pensez-vous?

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mar. nov. 28, 2006 8:31 pm
par manuz1
mytho :rolleyes:
la boite est la boite d'origine sur les E21, la 5 et la 5 sport étaient en option.
a+

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mer. nov. 29, 2006 10:10 am
par sergouilbm
c'est du mytho, comme les 323i E21 version spéciale 160 ch, ou les kit Alpina parce que la voiture est alpineweiss (blanc alpin) etc....

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mer. nov. 29, 2006 10:18 am
par Ytse_Jam
sergouilbm a écrit :c'est du mytho, comme les 323i E21 version spéciale 160 ch, ou les kit Alpina parce que la voiture est alpineweiss (blanc alpin) etc....
Et si elle est effectivement alpinweiss... et qu'elle a un kit Alpina (sans pourtant en avoir le moteur)
On doit dire comment :unsure: ?

A+ Jason :P

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mer. nov. 29, 2006 11:59 am
par 316baur
C'est une Alpinaweiss :D

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mer. nov. 29, 2006 1:00 pm
par Ytse_Jam
316baur a écrit :C'est une Alpinaweiss :D
ouf alors ça va :oupsss:

désolé pour le petit HS...
A+ Jason ^_^

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mer. déc. 06, 2006 4:24 pm
par superpooky
BV4 sport ??? :yaho: mordeurire ! ! !
sont vraiment rigolos ces garagistes, que ne feraient t'ils pas pour refourger n'importe quoi !
de deux choses l'une, soit il n'y connait rien et dans ce cas, ne rien dire lui éviterait de passer pour un bricolo - garagiste, soit il se moque bien de toi ...
peux tu lui demander s'il n'a pas des fois un M3 turbo diesel à vendre ??? :D
par contre, pour redevenir sérieux ( moi ??? :D ) si tu veux monter une boite 5 normale ou éco, qui a la grille de passage de vitesse classique avec 1ère en haut, ou bien une boite dite "sport" car plus courte en rapports et avec la 1ère "inversée" comme si c'était une seconde de boite normale, il te faut aussi l'arbre de transmission derrière la boite car il est d'autant plus court que la boite est plus longue ... de 77mm d'ailleurs je crois ...
ps1 : au fait, bienvenu sur le forum, puisque tu es nouvo ...
ps2 : pour les zzzzautres, il peut être bien d'expliquer ce qu'on entends par boite "sport" ... c'est à dire esspliker au pitit nouvo que la première est en bas, c'est à dire comme une seconde sur une boite classique ... pasque quand on lui dit une boite sport, çà nous parait tellement facile qu'on n'a pas le réflexe d'esspliker ... et si personne ne lui esplique, il risque de chercher longtemps ... et se faire entuber entre temps ...
à plouche ...

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : mer. déc. 06, 2006 6:16 pm
par philou0069
Salut! Merci pour les infos. J'ai quelques notions sur BMW-un cousin et ses 323ibv5eco, &535ibv sport...essayée et à réessayer!!!-, comme je débute, toute nouvelle info est intéressante-longueur de trans!-, comme la découverte de la propultion,...j'ai l'impression que l'arrière d'une e21 manque d'accroche, un lest( logé sous la roue de secours?) doit aider . Faut essayer! Après avoir installés des pneus dignes de ce nom !
A=.

Re: Boite 4 Sport(de 320-6carbu Modèle Export)...

Publié : jeu. déc. 14, 2006 12:11 am
par superpooky
philou0069 a écrit :Salut! Merci pour les infos. J'ai quelques notions sur BMW-un cousin et ses 323ibv5eco, &535ibv sport...essayée et à réessayer!!!-, comme je débute, toute nouvelle info est intéressante-longueur de trans!-, comme la découverte de la propultion,...j'ai l'impression que l'arrière d'une e21 manque d'accroche, un lest( logé sous la roue de secours?) doit aider . Faut essayer! Après avoir installés des pneus dignes de ce nom !
A=.
ah bin c'est discutable ...
déjà, les pneus, ensuite le pont auto bloquant, enfin le lest, lorsqu'il pleut ... si tu ne veux pas devenir un de ces cinglés dingues de ... drift à tous les ronds point ...perso moi c'est pont autobloquant et deux bons pneus ... à l'avant ( deux daubes à l'arrière ) et lorsqu'il pleut, la moto reste au garage, et je sort la bm ...
... tiens, il pleut ... :yaho: :devil: