30csi Ne Demarre Pas

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Invité

30csi Ne Demarre Pas

Message par Invité »

bonjour a tous donc voila 30 csi qui ne veut plus demarrer passer par deux garage bm et meme eu ne trouve pas. allumage ok enfin etincelle au bougie et l'essence arrive apres le filtre ,relais de pompe et de depart a froid neuf et d'apres les garagistes soucis au niveau de l'injection!!
d-jetronic sans debitmetre d'air
sa va faire un an la voiture c'est couper et depuis meme pas elle tousse quand t'on essaye de la demarrer??
j'ai verifier avec les super fiche technique mais sa doit etre autre chose alors au secour
merci d avance :thup:

dgl

Re: 30csi Ne Demarre Pas

Message par dgl »

Bonsoir,

Tes bougies sont elles mouillées après plusieurs essais?

Et depuis décembre 2003, tu n'as que 5 messages alors qu'il y a ici des gens qui s'occupent d'anciennes! :ranting:

superpooky

Message par superpooky »

ah ... le système D-jet diffère quand même du L-jet, c'est peut être pour çà que chez bm ils peuvent rien pour toi ...
déjà tu dis avoir de l'étincelle, ok, mais ce fait'elle au bon moment ???
je ne sais si sur le D-jet l'étincelle est gérée comme sur le L-jet en simultanée avec les temps d'injection mais ... à voir ...
est ce que l'injecteur de départ à froid injecte ???
est ce dû à une immobilisation prolongée ou non ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

l injecteur depart à froid injecte les bougies ne sont pas mouiller et ce n est pas suite a un arret prolonger fonctionner tres bien avant
elle ses couper apres une petarade depuis plus rien meme pas un petit signe
c'est la caisse d un ami moi meme j'avait :crying: une 525 tds dont j'ai du me separer a contre coeur ses pour sa que je n utilise pas les message ayant une 4pattes :wacko: francaise!!mais bientot un six :top:
merci

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Heuh...ca peut paraître idiot,mais quel âge a l'essence?

Je sais c'est ridicule,mais...ça m'est arrivé...2 semaines a refaire l'allumage et la carburation d'une Ami8,tout ça parce que j'avais oublié de changer l'essence et de mettre de la neuve...Ceci fait,elle démarré au quart de tour.
Tout ça pour dire que carburation parfaite plus allumage parfait plus vieille essence égale...rien de rien!!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

superpooky

Message par superpooky »

Kelvinator a écrit :Heuh...ca peut paraître idiot,mais quel âge a l'essence?

Je sais c'est ridicule,mais...ça m'est arrivé...2 semaines a refaire l'allumage et la carburation d'une Ami8,tout ça parce que j'avais oublié de changer l'essence et de mettre de la neuve...Ceci fait,elle démarré au quart de tour.
Tout ça pour dire que carburation parfaite plus allumage parfait plus vieille essence égale...rien de rien!!
c'est vrai çà ... plus elle est vieille, plus elle a un indice d'octane faible ...
enfin, j'ai bien redémarré ma 2000 touring avec l'essence d'origine qui datait de 89/90 soit plus de 15 ans après ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »