Probleme Avec Mon 323i E21

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félono
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Probleme Avec Mon 323i E21

Message par félono »

Salut a tous! :D

J'ai un ennui avec ma BM! Restée pas mal de temps sans tourner (quelques mois), j'ai essaye
de la remettre en route. Apres plusieurs verifs, je mets le contact, elle demarre, mais 2 ou 3 secondes,
puis cale. Je remets un coups de demarreur, elle repart, et au moment de caler, un nuage de pression
s'echappe du distributeur (sur un conduit qui semble deboucher a l'air libre). Depuis, elle ne fait que ça,
demarrer,caler puis coup de pression! :huh: Bonjour les petoches, avec l'electricite qui passe pas loin!

Bref, je cauchemarde un max :blink: a chaque essais, et pis je connais pas bien l'injection.
Si quelqu'un avait une idée, je serais preneur car je voudrais la faire rouler un peu, avant restauration.

Big merci!!
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Keops11
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par Keops11 »

Salut,

Ca sent l'essence ?
Quel couleur ton conduit ?
Verifie les vis qui tiennent les durites d'essence sur le distributeur (fuite)
Tous les injecteurs sont bien en place ?

A+

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félono
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par félono »

Salut!

Pas d'odeur d'essence particuliere. Le circuit semble OK, pas de fuites ni de suintements suspects.
Elle tournait tres bien avant ça. Sinon elle demarre, meme bien, mais des qu'elle cale, TCHOUFF!!
Et la pression sort par un petit tube a l'air libre, situe juste a cote du doseur-distributeur.

Elle le fait a chaque fois. Bref, j'suis a la rue!
Merci de ton aide, A++ ^_^
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manuz1
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par manuz1 »

salut,
quelle couleur le tube à l'air libre ?
a+
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félono
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par félono »

Salut!

Le tube en question est en metal et de couleur noire ''crado''!!
Merci de ton aide. A++
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Keops11
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par Keops11 »

félono a écrit :Salut!

Le tube en question est en metal et de couleur noire ''crado''!!
Merci de ton aide. A++
Salut,

Ton tube noir metallique "crado" à l'air libre, c'est pas le tube de la jauge d'huile des fois :wacko: ?
(auquel il manquerait la jauge )
Mets une photo, ça sera plus clair ...

A+

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manuz1
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par manuz1 »

salut,
il fait 10 cm de haut ??
de section 4 mm en haut puis 2 mm ?
c'est le réglage de richesse.
a+
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félono
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par félono »

Salut. :P

Non, le tube dont je parle n'est pas la jauge a huile, bien sur.
Il est exactement situe entre le distri. et la coiffe d'entree d'air, 1 cm de hauteur.

Apparement, selon la revue technique ce serait l'emplacement de la vis de reglage de CO.
Mais y'a pas l'ombre d'une vis dans mon fameux tube!
Est ce que ce serait pour ça qu'elle cale quasiment tout de suite?
Et il y aurait autant de pression sous cette vis?

Au pire, je vais essayer de mettre une photo.
Merci a tous de votre aide! :top:
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2fois3
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par 2fois3 »

Si c'est la vis de réglage du CO2, il faut une clé BTR assez longue car la dite vis est au fond d'un puits.
Sur ma 323, ce trou n'est pas bouché (la revue technique recommande de mettre un "capuchon d'inviolabilité").

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félono
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Re: Probleme Avec Mon 323i E21

Message par félono »

Coucou!

Merci de toutes vos reponses. Manuz1, mes excuses amen! , tu avais trouvé!
Donc la pression s'echappe du puit de la vis de CO? Il n'y aurait plus de vis?
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi autant de patate a cet endroit, et pourquoi elle cale?


A++
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