Page 1 sur 1

Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1

Publié : ven. août 03, 2007 10:29 am
par Mikhael
Bonjour à tous,

Mon pb est le suivant:
Sur le 4a1 il y a 2 gicleurs electromagnétiques de ralenti par contre j'en ai un avec 2 cosses mâles (celui vers echap) et 1 cosse mâle sur l'autre (celui vers admi), mon PB vient du branchement, j'ai deux 2 X 2 fils soit 4 cosses femelles ( 2 fils marrons = masse et deux verts = + ou autre).
Alors quel fil dois-je brancher sur le gicleur qui n'a qu'une cosse male (sur celui côté admi).

Merci à vous pour vos réponses.

Re: Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1

Publié : sam. août 04, 2007 7:47 am
par Mikhael
Bonjour à tous,

C'est tout bon j'ai trouvé.

A+

Re: Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1

Publié : sam. août 04, 2007 2:32 pm
par dgl
C'était quoi, une cosse pliée?

Re: Branchement Des Gicleurs Electromagnétiques De Ralenti 4a1

Publié : dim. août 05, 2007 8:48 am
par Mikhael
dgl a écrit :C'était quoi, une cosse pliée?
Bonjour,

Non une cosse plate sur le gicleur mais apparement il existe deux modèles, un avec 2 cosses (le + et la masse) et l'autre avec 1 cosse (avec le + uniquement) car le coprs du gicleur est déjà à la masse.

D'après le manuel technique mis à dispostion par BM-POWER (merci à lui d'ailleurs), il y a eu une modification de certaines pièces à partir de 1980 sur le 4A1 alors peut être est-ce dû à cela et de ce fait mon E21 ayant été fabriquée en 03/1980 peut-être que je n'ai pas eu de modif du faisceau sur la mienne, si il y a eu modif des faisceaux?

Autre option, les gicleurs ont été fabriqué par plusieurs fournisseurs et donc = autre conception.

A+