bien le bonsoir plein d'amitié, amis 02-istes ! ! !
j'apporte ma contribution ...
charlie, les carbus solex pdsi n'ont de seule différence la taille des gicleurs, en soit, le carbu est identique
pour ce qui est de ton bloc, s'il n'a aucun numéro c'est que soit çà a été limé mais çà peut se voir, soit il y a eu un échange standard et là contrairement à ce que certains diront, sur facture bmw, j'ai un bloc 2 litres échange standard de 86 qui n'a pas de numéro et dont on voit très bien qu'il n'y en a jamais eu, l'aspect brut de fonderie ne trompe pas ...
cependant, je ne pourrais assurer que ce fut le cas tout le temps en cas d'échange standard de ne pas avoir de numéro vin comme dit charlie ... par contre, dans le cas ou il y a un numéro, il aura fallu que celui ci corresponde à quelque chose chez le constructeur ...
pour ce qui est de la question/réponse éventuelle sur horizon, bin vu qu'on ne peut plus accéder ou l'on veut ... on viens ici car ... pas de verrouillage, pas à retenir ENCORE un code ou pas besoin de présenter sa carte VIP ... à force de tout verrouiller franchement ...

... on a autre chose à faire ... perso, je suis tellement peu souvent sur le net qu'à chaque fois il faut que je me remémorre le code de ci, le code de là ... zut, KIKI ! ! ! t'es ou KIKI ! ! ! ah ... il est là mon ch.. euh mon code ...
bon ... c'est vrai, l'âge ne joue pas en ma faveur ... ma mémoire de plus de 30 ans ... aie, les courbatures me guettent ...

... et alzeimer ...
et vu qu'un forum c'est avant tout fait pour échanger et que je n'ai pas envie de montrer "patte blanche" car çà me gave ... je pense que quand on parle de nos vieilles 02, les tunnings-man ( la crainte de certains !) en ont rien à faire et ne viendront pas nous pourrir notre post ... la preuve, on est bien entre nous là ???