voila j'ai un gros soucis ce matin j'au voulu demmarrer ma 633 elle a demmarrer sur une dizaine de seconde puis caler et depuis pas moyen de la remettre en route . Pensant à une panne seche car la jauge n'est pas tres fiable bien qu'elle m'indiquait 20 litres j'ai remis 10 Litres en Plus et rien n'y fait madame ne demmarre pas

j'ai un peu cherché :
j'ai découvert que j'avait pas d'essence qui arrivait au niveau de la rampe d'injection
j'ai demonté la durite et rien pas un pet d'essence qui sort meme en actionnant le demmarreur .
c'est bien une pompe électrique la dessus?
si oui j'ai regardé mes fusible et rien de pété j'ai essayé au hasard t'intervertir deux ou trois relais de meme type ca change rien
en plus j'ai aucune doc technique sur la boite à fusible et tout ce qui concerne les relais je peux pas trop dire qui fait quoi

donc comment je pourrai voir si ma pompe m'a laché ou si c'est pas autre chose d'ailleurs elle se cache ou cette pompe à essence ???
merci d'avance
car la je desespere et de plus je peux consacrer q'un temps reduits à la voiture j'ai que 3heures de permission