Difficultés Lors Des Démarrage à Froid, 323i E21
Publié : sam. déc. 29, 2007 9:29 pm
Bonsoir, comme expliqué dans mon post de présentation Le post
Elle a beaucoup de mal à démarrer à froid, surtout dés que la température extérieur frole les 0° voir moin.
La sonde de l'injecteur de départ a froid est ok , je n'ai pas encore vérifié que l'injecteur de départ a froid crache bien, la pompe à essence est ok.
Mais j'ai remarqué que lorsque je pompe sur la pédale, c'est toujours quand la pédale remonte que la moulin commence a péter, et si je ne touche pas a la pédale je pense vider ma batterie ou presque...
Je me pose donc des questions quand au tiroir d'air aditionel.
Si c'est déja arrivé a l'un de vous ça me ferait gagner pas mal de temps
ps: par contre dés qu'elle a démarré, les démarrages suivant se font au "quart" et sans toucher à la pédale ( comme prescrit)
Bonne fête tous le monde.
Elle a beaucoup de mal à démarrer à froid, surtout dés que la température extérieur frole les 0° voir moin.
La sonde de l'injecteur de départ a froid est ok , je n'ai pas encore vérifié que l'injecteur de départ a froid crache bien, la pompe à essence est ok.
Mais j'ai remarqué que lorsque je pompe sur la pédale, c'est toujours quand la pédale remonte que la moulin commence a péter, et si je ne touche pas a la pédale je pense vider ma batterie ou presque...
Je me pose donc des questions quand au tiroir d'air aditionel.
Si c'est déja arrivé a l'un de vous ça me ferait gagner pas mal de temps

ps: par contre dés qu'elle a démarré, les démarrages suivant se font au "quart" et sans toucher à la pédale ( comme prescrit)
Bonne fête tous le monde.