aprés avoir effectué toutes les operation sans souci je demarre l'auto et impossible de depasser les 300trs/min et encore en ayant le pied sur l'accelerateur a fond sinon elle cale et au bout de 10minutes j'arrive quand meme a monter dans les tours je ferme le capot et decide d'aller faire un tours et la grosse perte de puissance impossible de monter en zone rouge...

donc retour au garage je verifie les deppresion,bougies,doigt d'allumeur,tout quoi et toujours pareil

et la depuis quelques temps j'avais l'impression de vraiment consomer comme du genre un plein pour 200km et de plus l'huile prenait une couleur de plus en plus blanchatre/grise et un peut pateuse

et j'ai donc demonté cette aprés midi ma pompe a essence (mecanique) je suis quasiment sur que le souci vient de la et que l'essence fuit et part au niveau du bas moteur j'ai deja put voir en l'a demontant que la partie du haut de celle-ci perdait legerement car le joint etait completement bouffé

a mon avis elle devait deja bien fuir mais le fait de la laver avec des produit un peut fort sa a finit de bouffer le joint!!!
voila c'est pourquoi avant de me lancer a changer la pompe je demande vos avis
pour ceux qui se laiserait dire que j'ai mal caler ma distribution passer votre chemin c'est pas la premiere que je fais et aucun souci

j'en profite pour mettre une photo de la bete
(elle est un peut sale)

voila merci