Le moteur de la 733 ne démarre pas parce le combustible n'arrive pas à la rampe des injecteurs, (quand je suis arrivé nous verrons.....), avec le fusible de la pompe installé, avec tension aux ces deux côtés et le fusible en conditions. La pompe d'essence ne fonctionne pas parce le courant ne lui arrive pas et c'est pourquoi j’ai le premier à réviser le relé de la pompe: où le relé est-il ? . Le Repair Manual me dit que c’est coté de la boite de fusibles et le trouve devant d’elle sur la prise de courant que je marque avec un rectangle marron, sans que le manuel ne me dise de que un type ou référence est. Oscaro l’offre comme replace fourni par Hella avec le code 4RP 009 118-051, la voiture montait un Bosch 0332014406 qui est d'une grandeur considérablement moindre que celui qui indique la photo d'Oscaro
J'ai changé le relé, J’ai quelques unités BOSCH, ref : 0332014406 12 V 30 A et il suit sans que le courant arrive à + de la pompe après avoir actionné l'allumage.
Sur la photo j'ai marqué :
Une ligne rouge, la connexion 30
Ligne jaune, la connexion 87
Ligne verte, la connexion 85
Ligne un magenta, la connexion 86
J'entends que le relé fonctionne de la manière suivante. Après avoir donné le contact passe un courant des 85 à 86 en activant le relé qui fait que le positif permanent de la connexion 30 donne courant à la connexion 87 qui serait celle qui devrait porter le positif à la pompe à essence, les couleurs des câbles dans la pompe sont; le positif = lMarron, il ne coïncide pas avec la couleur que sorte de 85 et 86, l'autre câble de la bombe, vert combiné, c’est pas a la sortie de le relé.

Pouvez-vous m'aider ?
Quelqu'un porte-t-il(elle) la bombe de l'essence avec une alimentation indépendante ? : comment l'avez-vous fait ? : quelles conséquences négatives a-t-il(elle) ?
Il y a une autre chose qui empêche, que la courant arrive au relé pour activer la pompe ?

Salutations = Salu2