Salut,
Franchement super prépa, j'attend de voir la suite !
Bravo amen!
BMW 325i E30 turbo
- NoUrS2K
- Messages : 610
- Inscription : mar. févr. 25, 2003 6:17 pm
- Localisation : SAINT OUEN L AUMONE
- Contact :
Re: BMW 325i E30 turbo
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
- steed320
- Messages : 23
- Inscription : lun. déc. 05, 2005 8:38 pm
Re: BMW 325i E30 turbo
Et bah les gars c'est pas simple la mécanique ? Je m'y colle demain tiens !
Chapeau bas Monsieur.
Chapeau bas Monsieur.
-
- Messages : 53
- Inscription : lun. févr. 08, 2010 3:20 pm
Re: BMW 325i E30 turbo
voilà une petite vidéo, rien de plus pour le moment, j'en ferai de belles plus tard...là j'ai monté nouveaux amorto-ressorts derrière avec nouvelles jantes, manque à faire pareil devant....
vidéo 325i turbo
vidéo 325i turbo
- 325ix86
- Président
- Messages : 11100
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: BMW 325i E30 turbo
Étrange, à pleine charge l'économètre ne se cache pas en haut à droite comme sur la mienne. Normal ?
Normalement, sur le papillon des gaz, tu as un double interrupteur sous l'axe qui fait contact entre deux broches au ralentis et entre deux autres en pleine charge, peut être est il décalé ou inopérant sur ta voiture ?
Normalement, sur le papillon des gaz, tu as un double interrupteur sous l'axe qui fait contact entre deux broches au ralentis et entre deux autres en pleine charge, peut être est il décalé ou inopérant sur ta voiture ?
-
- Messages : 53
- Inscription : lun. févr. 08, 2010 3:20 pm
Re: BMW 325i E30 turbo
il marchait très bien avant, je pense que c'est du au fait que le débitmètre soit déplacé...325ix86 a écrit :Étrange, à pleine charge l'économètre ne se cache pas en haut à droite comme sur la mienne. Normal ?
Normalement, sur le papillon des gaz, tu as un double interrupteur sous l'axe qui fait contact entre deux broches au ralentis et entre deux autres en pleine charge, peut être est il décalé ou inopérant sur ta voiture ?
en tout cas 1er plein avec 1 session circuit et pas mal de bourres à coté bah 20l/100km

- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: BMW 325i E30 turbo
Je fais en moyenne entre 25 et 30l/100km en circuit avec la 323i. Ca me paraît peu la conso que tu affiches.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
-
- Messages : 53
- Inscription : lun. févr. 08, 2010 3:20 pm
Re: BMW 325i E30 turbo
Bah j'ai roulé 1session de 15min, après j'ai fais essayer la voiture à pas mal de monde donc j'ai pas mal tiré dedans mais j'ai fais aussi la moitié tranquille donc bon...no Ix a écrit :Je fais en moyenne entre 25 et 30l/100km en circuit avec la 323i. Ca me paraît peu la conso que tu affiches.
là il peut pas à y avoir d'erreurs, j'ai refais mon plein et calculer ma conso moi meme...35l pour 177km...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités