Quelle Course !

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
thebmwman

Re: Quelle Course !

Message par thebmwman »

J aime bien la dernière phrase, a croire que je doit en avoir énormément, de l imagination! :innocent:

FIA

Message par FIA »

Je le vois mal dire ça, le penser peut-être mais le dire :huh:
Soit il est tres c** soit il malin et veut faire réagir Renault pour les 2 prochains GP... mais ça va réagir dans quel sens?

En plus tout le monde s'en fout du numero 1 on le voit même plus sur les voitures au milieu des 45 sponsors. :blink:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Stephane39

Message par Stephane39 »

thebmwman a écrit :J aime bien la dernière phrase, a croire que je doit en avoir énormément, de l imagination! :innocent:
A peine de plus et ils parlaient d'esprit tordu :P .

En tout cas bravo pour l'analyse :amen:
FIA a écrit :Je le vois mal dire ça, le penser peut-être mais le dire :huh:
Soit il est tres c** soit il malin et veut faire réagir Renault pour les 2 prochains GP... mais ça va réagir dans quel sens?

En plus tout le monde s'en fout du numero 1 on le voit même plus sur les voitures au milieu des 45 sponsors. :blink:
Apparement il l'a dit à la presse espagnole.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

karl_fr

Message par karl_fr »

Si vraiment il l'a dit:

(méfions nous la presse reste la presse et tout dépend donc de quel type de presse il s'agit !) cela prouve qu'il a beau avoir un beau coup de volant il n'en reste pas moins qu'il y a des manques au niveau cérébral !

Notez la différence avec Kimi R. qui lui aurait pourtant des raisons de faire des déclarations assassines a l'encontre de son équipe et qui pourtant n'a jamais un mot plus haut que l'autre, aucune rancune ou aigreur dans ses memes propos.... Ca c'est un MONSIEUR et que tout le monde reconnait comme un GRAND.

:amen: :amen: :amen: bravo MR Räikkönen :amen: :amen: :amen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »