Quelle Course !
- thebmwman
Re: Quelle Course !
J aime bien la dernière phrase, a croire que je doit en avoir énormément, de l imagination!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- FIA
Je le vois mal dire ça, le penser peut-être mais le dire
Soit il est tres c** soit il malin et veut faire réagir Renault pour les 2 prochains GP... mais ça va réagir dans quel sens?
En plus tout le monde s'en fout du numero 1 on le voit même plus sur les voitures au milieu des 45 sponsors.

Soit il est tres c** soit il malin et veut faire réagir Renault pour les 2 prochains GP... mais ça va réagir dans quel sens?
En plus tout le monde s'en fout du numero 1 on le voit même plus sur les voitures au milieu des 45 sponsors.

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
A peine de plus et ils parlaient d'esprit torduthebmwman a écrit :J aime bien la dernière phrase, a croire que je doit en avoir énormément, de l imagination!![]()

En tout cas bravo pour l'analyse

Apparement il l'a dit à la presse espagnole.FIA a écrit :Je le vois mal dire ça, le penser peut-être mais le dire![]()
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- karl_fr
Si vraiment il l'a dit:
(méfions nous la presse reste la presse et tout dépend donc de quel type de presse il s'agit !) cela prouve qu'il a beau avoir un beau coup de volant il n'en reste pas moins qu'il y a des manques au niveau cérébral !
Notez la différence avec Kimi R. qui lui aurait pourtant des raisons de faire des déclarations assassines a l'encontre de son équipe et qui pourtant n'a jamais un mot plus haut que l'autre, aucune rancune ou aigreur dans ses memes propos.... Ca c'est un MONSIEUR et que tout le monde reconnait comme un GRAND.
bravo MR Räikkönen

(méfions nous la presse reste la presse et tout dépend donc de quel type de presse il s'agit !) cela prouve qu'il a beau avoir un beau coup de volant il n'en reste pas moins qu'il y a des manques au niveau cérébral !
Notez la différence avec Kimi R. qui lui aurait pourtant des raisons de faire des déclarations assassines a l'encontre de son équipe et qui pourtant n'a jamais un mot plus haut que l'autre, aucune rancune ou aigreur dans ses memes propos.... Ca c'est un MONSIEUR et que tout le monde reconnait comme un GRAND.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard