J'ai Eu La Chance D'être Pilote D'essai Chez Des Préparate
-
Re: J'ai Eu La Chance D'être Pilote D'essai Chez Des Préparate
Oui, bien sur, mais mon problème c'est se fichu ordi... Je suis incapable d'envoyer une photo, je ne sais même pas comment ça marche (Ha, les vieux !!!). Je suis obligé d'attendre que mon fils vienne à la maison pour faire quelque chose (il est étudiant à l'école supérieur d'informatique à Bordeaux)... C'est la grosse galère ces machin moderne ! Par contre je suis surpris que tu n'est rien vu sur le site que je t'ai donné. (www.katembo.be). Si il y a quelqu'un du club qui n'habite pas trop loin de chez moi, je l'invite à venir me voir et a utiliser mon ordi pour envoyer ce qu'il veut. Il pourra faire un compte rendu à tous le monde de ce qu'il aura vu... En plus on feras "une bonne bouffe"...
- storm11300
- Membre du club
Re: J'ai Eu La Chance D'être Pilote D'essai Chez Des Préparate
Hello 
Bienvenue à toi
t'en fais pas pour les ordis... même ceux qui connaissent se plantent parfois...
je te dis pas que je suis ok, pour les projets pistes (trop aléatoire avec l'hosto
) mais je suivrais tout ça avec attention 
aller, @+,
Georges

Bienvenue à toi

t'en fais pas pour les ordis... même ceux qui connaissent se plantent parfois...

je te dis pas que je suis ok, pour les projets pistes (trop aléatoire avec l'hosto

aller, @+,
Georges