Bien plus jolie que la livrée blanche pourrie des Brawn.... Vous me direz, c'était pas dur !
Quant je parlais de retour en arrière, je pensais à la dimunition de la cylindré du moteur du v10 au v8 à partir de la saison 2006, à partir de cette saison d'ailleurs ont voit que l'on avance plus tellement technologiquement parlant.karl_fr a écrit :Je ne faisait pas le comparatif Rosberg/Barrichello au niveau perfs mais plutôt caractère.
Barrichello avait clairement signé comme numéro 2, Rosberg a clairement indiqué qu'il n'accepterait jamais cela, d'où son refus d'aller chez McLaren.
Si Mercedes regarde devant et mise sur l'avenir, ils seront obligés de faire cas d'un Rosberg.
Quand au retour en arrière des F1... Ok pour les slicks mais les V8 ca fait quelques années qu'ils ont pris place sous les capots des F1 modernes.
C'est faux, il a passé son temps à piloter !HANS a écrit :3 ans sans piloter
Je pense que Hans parlait de pilotage de F1 en condition course !Stephane39 a écrit :C'est faux, il a passé son temps à piloter !
Des motos, des Ferrari de "route" et des F1 des années précédentes (tests officieux ???).
Avec son palmarès, je ne pense pas que ça soit le pilotage qui lui pose le plus de soucis !
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités