Salut les gars
Merci pour les infos et les (futurs) pronos. Vivement que ça commence !
Saison F1 2011
- tofeur
- Messages : 3307
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Saison F1 2011
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Saison F1 2011
ah ! les fans de F1 commencent à se réveiller...je commençait à me dire que j'étais le seul à attendre ça avec impatience
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Saison F1 2011
La Ferrari va certainement changer de nom, puisque Ford a porté plainte !Rafal a écrit :Ferrari F150th Italia
F150, c'est ça :
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- sylkill
- Messages : 3324
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Saison F1 2011
Quand on voit la tête des ailerons avant, ça devient du délire !!!
Je n'ose même pas imaginer les heures de simulations pour en arriver à des machins aussi compliqués, qui peuvent partir en morceau à la première touchette en plus
Je n'ose même pas imaginer les heures de simulations pour en arriver à des machins aussi compliqués, qui peuvent partir en morceau à la première touchette en plus
- fredo78
- Messages : 2024
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: Saison F1 2011
Il faut d'abord viser le top 3Rafal a écrit :Génial !
C'est vraiment sympa de ta part, tu as fait un super boulot l'année dernière.
Bon par contre, cette fois c'est moi qui gagne
Rafal.
Bon plus sérieusement la voiture la plus horrible esthétiquement est la mercedes non?
Je trouve qu'elle a aucun style, très classique...
Et d'après Norbert Haug leur voiture n'est pas dans le top 10, peut-être la grosse déssillusion de la saison, à suivre...
- karl_fr
- Messages : 1669
- Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
- Localisation : Isere 38
Re: Saison F1 2011
C'est déjà fait !Stephane39 a écrit :La Ferrari va certainement changer de nom, puisque Ford a porté plainte !
F150, c'est ça :
@+
elle est passée de F150 a F150Th Italia suite a la plainte de Ford.
Merci Rafal.
Pour les passionnés un très bon blog ou je passe des heures a lire et a toujours en apprendre plus: http://bordsdepistes.liberation.fr/
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Saison F1 2011
Que pensez vous des perfs de pré-saison des F1 2011
Les 3 de l'année dernière semblent bien là : RedBull, McLaren et Ferrari.
Mercedes semble décevoir et Renault, malgré la perte de Kubica pourrait bien être très compétitif...
Je pense que Williams a fait aussi beaucoup de progrès.
Rafal.
Les 3 de l'année dernière semblent bien là : RedBull, McLaren et Ferrari.
Mercedes semble décevoir et Renault, malgré la perte de Kubica pourrait bien être très compétitif...
Je pense que Williams a fait aussi beaucoup de progrès.
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- Ytse_Jam
- Messages : 9521
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Saison F1 2011
Salut Rafal (et les autres aussi )
Il est tjrs difficile de savoir réellement le niveau de chaque écurie à l'inter saison...
la preuve avec la derniere RB7 qui aurait caché son véritable potentiel à Barcelone
il y a effectivement fort à parier que les écuries de pointes de l'année écoulée retrouveront leur rang
( en espérant que les écarts se soient encore réduit voir que leur ordre soit chamboulé).
Reste à voir les Lotus Renault (avec le retour de Nick Heidfeld)... je sais pas mais je sens bien le truc
Et les Sauber et Williams qui pourraient être bien sur 1 ou 2 tracés (histoire de bien figurer 1 fois dans la saison)
A+ Jason
Il est tjrs difficile de savoir réellement le niveau de chaque écurie à l'inter saison...
la preuve avec la derniere RB7 qui aurait caché son véritable potentiel à Barcelone
il y a effectivement fort à parier que les écuries de pointes de l'année écoulée retrouveront leur rang
( en espérant que les écarts se soient encore réduit voir que leur ordre soit chamboulé).
Reste à voir les Lotus Renault (avec le retour de Nick Heidfeld)... je sais pas mais je sens bien le truc
Et les Sauber et Williams qui pourraient être bien sur 1 ou 2 tracés (histoire de bien figurer 1 fois dans la saison)
A+ Jason
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- farjone
- Messages : 3350
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Saison F1 2011
je trouve dommage que ces ailerons gigantesques perdurent
auton l'aileron arrière étroit c'est pas mal, mais devant c'est toujours disproportionné
ne pourraeint-ils pas, supprimer tous ces appendices aussi...
Personnellement, je pense que c'est une voiture rouge qui va gagner
c'est connu elles vont plus vite
auton l'aileron arrière étroit c'est pas mal, mais devant c'est toujours disproportionné
ne pourraeint-ils pas, supprimer tous ces appendices aussi...
Personnellement, je pense que c'est une voiture rouge qui va gagner
c'est connu elles vont plus vite
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: Saison F1 2011
oui, un peu moins d'aero ne serait pas du luxe. Ils ont déjà supprimer pas mal d'appendices sur les monoplaces. pourquoi pas tout supprimer.
Très franchement, si les F1 font 1s de moins au tour je m'en fout. Ce qui importe c'est le pilotage.
C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète cette saison (et les pilotes aussi) : la multiplication des commandes au volant à gérer.
Très franchement, piloter une F1 pendant 1h30 c'est un vrai défi, avec toute la concentration que ça demande.
Alors rajouter un bouton pour lever/baisser l'aileron pendant un temps X, sur une partie précise du circuit (différente à chaque GP biensur) + même chose pour le SREC...quand on voit déjà tout ce qu'ils ont sur leur volant ! je trouve ça anti-pilotage.
Pour moi, un voiture de course se règle aux petits oignons : OK. Mais en course cela doit être mains sur le volant, pieds sur les pédales (et pas en train de boucher le trou du FDUCT) et 100% de concentration sur la course.
Pour avoir tourné sur le simulateur IWAY à Lyon (simulateur 6 degrés de liberté), même si ce n'est pas la réalité, piloté une F1 c'est très intense, j'imagine même pas si j'avais eu à toucher plein de bouton en même temps...ça aurait été tarte au mur direct.
Bref, c'était un petit coup de gueule pour dire que rien ne remplace le pilotage, et c'est lui qui fait le spectacle. créer des "faux" dépassements grâce à des artifices comme l'aileron ou le SREC, ça m'interesse pas.
On se croirait dans Need For Speed quand on double en mettant un coup de nitro = aucun mérite.
Concernant les Lotus Renault, je les sens bien aussi. Heidfeld est un excellent pilote en plus (moins que Kubica mais bon).
Les Williams aussi sentent bon, avec leur boite de vitesse magique
Moi je vois Vettel ou Hamilton champion.
(Les ferrari seront surement très bien, mais j'aime tellement pas alonso, que je me tais...)
Rafal.
Très franchement, si les F1 font 1s de moins au tour je m'en fout. Ce qui importe c'est le pilotage.
C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète cette saison (et les pilotes aussi) : la multiplication des commandes au volant à gérer.
Très franchement, piloter une F1 pendant 1h30 c'est un vrai défi, avec toute la concentration que ça demande.
Alors rajouter un bouton pour lever/baisser l'aileron pendant un temps X, sur une partie précise du circuit (différente à chaque GP biensur) + même chose pour le SREC...quand on voit déjà tout ce qu'ils ont sur leur volant ! je trouve ça anti-pilotage.
Pour moi, un voiture de course se règle aux petits oignons : OK. Mais en course cela doit être mains sur le volant, pieds sur les pédales (et pas en train de boucher le trou du FDUCT) et 100% de concentration sur la course.
Pour avoir tourné sur le simulateur IWAY à Lyon (simulateur 6 degrés de liberté), même si ce n'est pas la réalité, piloté une F1 c'est très intense, j'imagine même pas si j'avais eu à toucher plein de bouton en même temps...ça aurait été tarte au mur direct.
Bref, c'était un petit coup de gueule pour dire que rien ne remplace le pilotage, et c'est lui qui fait le spectacle. créer des "faux" dépassements grâce à des artifices comme l'aileron ou le SREC, ça m'interesse pas.
On se croirait dans Need For Speed quand on double en mettant un coup de nitro = aucun mérite.
Concernant les Lotus Renault, je les sens bien aussi. Heidfeld est un excellent pilote en plus (moins que Kubica mais bon).
Les Williams aussi sentent bon, avec leur boite de vitesse magique
Moi je vois Vettel ou Hamilton champion.
(Les ferrari seront surement très bien, mais j'aime tellement pas alonso, que je me tais...)
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités