[pronos F1 2011] Gp N°3 Chine

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
karl_fr

Re: [pronos F1 2011] Gp N°3 Chine

Message par karl_fr »

Rafal a écrit :rahh qu'est ce que t'es négatif ! :P

Moi je profite des dernières années de la F1...car qu'est ce que ça va être en 2013 avec les 4cyl 1.6...

J'imagine même pas dans 10 ans...si la F1 existe encore elle sera electrique. :(

Pour couronner le tout, TF1 va surement abandonner la diffusion des GP.

Tout fout le camp.
Ça c'est plutôt une bonne nouvelle !

J'ai l'espoir que ce sera M6 qui reprendra le flambeau ce qui nous donnera surement une couverture des événements digne de ce nom.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

rafal

Message par rafal »

Pas forcément une bonne nouvelle, M6, comme TF1 est Champion du monde de la publicité ! et ça c'est une vrai plaie pendant un GP.
Quand je vivais en Irlande, pendant les pubs, ils gardaient un petit encart en haut à droite avec le grand prix, ça c'est une bonne idée.

Cela dit, si ils rachètent les droits, j'ose espérer qu'il mettrons le paquet pour attirer les fans. Notamment en diffusant les qualifs, ce qui' n'est plus le cas sur TF1 cette saison (ah si en différé à 2h du mat')

L'avantage, c'est que l'on sera enfin débarrassé des commentaires de Jacques Laffite... :rolleyes:
Enfin ça dépend qui sera aux commentaires sur M6.

Pour info CANAL+ serait aussi sur le coup, même si Ecclestone est contre une retransmission sur une chaine payante.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

le groupe TF1 diffuse via NT1 et Eurosport les GP moto (uniquement le Moto GP pour NT1).
Il est donc possible de voir débarquer les GP F1 sur NT1 également si ce sont eux qui gardent encore la main dessus.
Eurosport est une chaine payante également il me semble (comprendre qu'elle n'est pas sur la TNT)
mais les essais F1 et MotoGP y sont diffusés il me semble non ? pas tres logique le Eccelstone :P

Est ce que tout simplement il reste encore de la place pour la F1 sur les chaines TV ?
surtout vu les heures matinales de certains... :unsure:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

rafal

Message par rafal »

Pour info.
Un journal finlandais a fait le compte des dépassements enregistrés cette année et a comparé ses résultats aux mêmes données que l'an dernier.

"63 dépassements dénombrés en Chine, c'est le record en la matière sur les 20 dernières années. Lors de la dernière course sur le sec à Shanghai, en 2008, il n'y en avait eu que 9.

56 dépassements lors du Grand Prix de Malaisie, 24 en 2010 et 15 en 2008.

Le Grand Prix d'Australie a été le moins spectaculaire, avec 29 dépassements ''seulement''. C'est toujours mieux que les 4 de 2009."

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »