Peut-être qu'il manquait de motivation, d'envie...et c'est pour cette raison qu'il est parti voir ailleurs.
Pour moi, si il revient, il faut qu'il soit hyper motivé pour réussir son comeback.
La Renault, quoi qu'il en soit sera performante pour faire des résultats. Kubica arrivait à faire des perfs surréalistes avec une voiture souvent très moyenne. C'est ça la marque des grand pilote.
Raikkonen en fait parti.
Le seul doute que j'ai, c'est qu'il revienne pas parce qu'il a envie, mais parce qu'il n'arrivait pas à gagner en rallye.
Comme dit plus haut, c'est un compétiteur, il ne vise pas les places d'honneur...
Revenir vers la discipline ou il a gagné semble donc logique, mais attention à la claque qu'il peut se prendre, car les règles ont changées, et les pilotes aussi...
Le style Raikkonen n'est pas ma tasse de thé, mais son retour me plait car c'est un pilote qui peut faire la différence et bousculer la hiérarchie (comme Kubica)
Si on peut se retrouver avec 5 équipes de pointe, ce serait géant (RedBull, McLaren, Ferrari, Mercedes, Lotus)

Rafal.