Préparation

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
ben_gt

Re: Préparation

Message par ben_gt »

ispierrot a écrit :Salut

Non je n'ai pas alleger le villo c'est la seul piece du moteur qui ne l'a pas ete. :huh: j'aurai aimé garder un peu de couple

Le villo qui tourne actuellement je l'avait poli :online: Pffuiii le boulot long long.
Image

Pour le RV je pense 11/1 pas plus

A bientot
surtout que ca a du servir a rien...!!!!

un peu de couple, moyen sur un 1800cc, avec la boite ca copense pas mal, enfin pkoi pas c'est a essayer !

bonne continuation
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

manuz1

Message par manuz1 »

c'est beau amen! amen!
du beau travail on espère la voir à issoire 2007
a+
ImageImageToulouse(31)

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut

c'est vrai ca a servi a rien de le polir et en plus il est caché dans le fond du carter, mais le plaisir de le poser dans le bloc :online: :online: :online:

Bon il fait un peu plus de 1800 cc. :innocent:

Aaaaaaaah ! Issoire, je pense bien etre des vôtre cette fois :yaho:

A bientot

manuz1

Message par manuz1 »

si si cela sert à faire trés trés beau :thup:
a+
ImageImageToulouse(31)

kolse30

Message par kolse30 »

Salut ISpierrot....

Vraiment quel bonheur de découvrir ce post (merci MAX), enfin un gars qui s'interresse au M42.....et de quel manière....respect.

Suite à ma désilusion S14, je pense faire le mien pour la saison 2007, je risque d'avoir pas mal de question à te poser, si ca t'embète pas trop...lol

Le vilo du M44, il est en 8 contre-poids? Tu l'a acheter chez BM?
Les pistons, tu les a payer combien?
En AAC, tu compte mettre quoi? DBilas 284°?
Le joint de cucu, c'est quoi, SuperT?

J'ai 16 poussoirs méca schrick pour VW 16S, d'après toi, ca passe? J'avais meme pas penser à vérifier....lol

Merci d'avance pour tes réponses.
A bientot.
Winston WOLF, i solve problems......

ispierrot

Message par ispierrot »

Merci MANUZ1 :thup:

YANN IS
référence pour les bielles personne a contacter maheshika illanganthilake chez <qualityproducts25@hotmail.com> entreprise en australie .

Salut KOLSE 30

Merci pour l'interet tu sais ici ta BM est un modèle et est suivie par plusieurs fan de E30 surtout 318 is.

Pour le vilo recup, les pistons environs 800 euros, AAC exact Dbilas 284° (sur l'autre moteur 276°), joint de culasse s42 (super tourisme) chère, mais au catalogue ETK ainsi que la pochette de joint s42 complette.

J'ai des poussoirs 16v golf mais hydro donc je pense que les tiens doivent se monter.

Pose toute les questions que tu veux mais c'est pas sur que j'ai toutes les réponses.

Pourquoi des désilusion avec le S14 car si je n'avais pas commencé avec les M 42 c'est l'option que je choisirai maintenant, car moins chère et plus facile pour trouver les pièces.

A bientot

kolse30

Message par kolse30 »

ispierrot a écrit :Salut KOLSE 30

Merci pour l'interet tu sais ici ta BM est un modèle et est suivie par plusieurs fan de E30 surtout 318 is.

Pour le vilo recup, les pistons environs 800 euros, AAC exact Dbilas 284° (sur l'autre moteur 276°), joint de culasse s42 (super tourisme) chère, mais au catalogue ETK ainsi que la pochette de joint s42 complette.

J'ai des poussoirs 16v golf mais hydro donc je pense que les tiens doivent se monter.

Pose toute les questions que tu veux mais c'est pas sur que j'ai toutes les réponses.

Pourquoi des désilusion avec le S14 car si je n'avais pas commencé avec les M 42 c'est l'option que je choisirai maintenant, car moins chère et plus facile pour trouver les pièces.

A bientot
Salut ISp....

Merci pour le compliments, mais aujourd'hui, plus que jamais, elle a besoin d'évoluer coté méca, d'ou le grand interet que je porte à ton post (et à celui traitant de tes résultats).

Coté S14, j'ai les coussinnets de bielle qui me reste un peu en travers de la gorge, 2 moteurs, 2 vilo HS...no comment, on arrète les frais.

Revenons à ta prépa, c'est du pur bonheur:

- le vilo du M44 est en 4 cp ou 8?
- tu sais si les Dbilas 284° passent sur des pistons stock?
- tes bielles équilibrées M42 ne seraient pas à vendre par hazard?
- tu as descendu de combien le bloc+culasse+joint?

Merci pour tout.

A+

(possible d'avoir ton mail perso)

ETK

Message par ETK »

Salut Kolse30

Déjà bravo pour la prépa chassis de ta voiture qui impose le respect par la qualité et le temps que tu as du passé.(Vu sur ton site perso)

Moi j'avais deux petites questions.Je suis en train de construire une e30 de circuit (juste pour s'amuser et non homologuée ffsa, mais avec le meme concept).
Je cherche un arceau comme le tiens.D'ou ma question, ou as-tu trouver cette merveille?
Deuxième chose pour la reprise sur le pont ar, as- tu fixer la traverse ar sur l'arceau comme sur les caisses prodrive?.
Si tu cherches de la pièce d'origine pour développer la suite n'hésite pas à me contacter.

A bientot......... et bonnes fetes

kolse30

Message par kolse30 »

Salut ETK....

Je te propose de discuter de ca en MP, la c'est le post de ISp, on va etre HS....

A++

manuz1

Message par manuz1 »

kolse30 a écrit :Salut ETK....

Je te propose de discuter de ca en MP, la c'est le post de ISp, on va etre HS....

A++
salut,
tu peux aussi créer un sujet sur ta voiture y a pas de pb :thup:
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »