Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
bmw13fr

Re: Réplique Bmw Csl Grp 5 1976

Message par bmw13fr »

martini83 a écrit :alpine, aux kits groupe 2 de 2002 ti, c'est Michel Kambrun, MK-Accessoires: le catalogue doit faire 200 pages, et il y a un site internet! Google est votre pote, actionnez la recherche vous ne regretterez pas!
apparement google n'est pas mon ami :(

t'aurais pas l'URL STP ;)
325i E30@286cv powered by ///M

Invité

Message par Invité »

bmw13fr a écrit :apparement google n'est pas mon ami :(

t'aurais pas l'URL STP ;)
salut
:D :D :rolleyes: :rolleyes:

http://104samba.free.fr/hosted/104zs044.html#mkcat

MK Accessoires et Ateliers
BP 99, 23 rue du Gué
92503 Rueil-Malmaison Cedex

http://www.mcracingsa.com/BMWE21.htm
Image
Image

je cherhe encore !!
@++
fred

Invité

Message par Invité »

fred56 a écrit :MK Accessoires et Ateliers
BP 99, 23 rue du Gué
92503 Rueil-Malmaison Cedex
salut.
apres recherches il se trouve qu'a cette adresse c'est un restaurant ! depuis 1988 !
alors je donne ma langue au chat !
@++
fred

martini83

Message par martini83 »

et tout chaud....faut aller sur bmw, modèle, etc...Y'a même le kit groupe 5 pour la e21 !

http://www.mka-equipements.com/produits-mka2.asp

(fred, tu gardes ta langue !)
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

eldiablo

Message par eldiablo »

salut rom78 je trouve ton projet plus que respectable et de bon gout :amen: :amen:

je suppose que tu ne promene pas avec une calculatrice a la main mais peut tu nous dire combien en tout et pour tout ton projet ta couté a peu pres on est pas a 100 euros pres , ca pourrait nous donner une idée car pour plus tard je pense tres sérieusement a me monter un projet qui ressemble fort au tien :thup:
une m3 l ca se trainne quand meme ,a comparer d une vieille M635 CSI

Rom78

Message par Rom78 »

Salut Eldiablo et merci pour ton interet.

Difficile de dire exactement à combien s'éleve l'investissement total pour ne pas avoir compté (heureusement d'ailleurs ....)

J'ai quelques prix en tête:

La voiture 1800 €, le kit 2300€, le moteur 1800€ et on a fait tellement de trucs par nous même avec des bons plans à droite et à gauche, grace aussi à l'interet que les gens portent aux voitures anciennes donc l'entraide joue beaucoup.
De toute façon le projet se fait sur un long terme ce qui permet de se refaire financierement après chaque grosse dépense. Mais là on touche au but, on devrait entendre le moulin d'ici peu !!! :surprise:

Image

323i

Message par 323i »

Rom78 a écrit :là on touche au but, on devrait entendre le moulin d'ici peu !!! :surprise:
Ce que cette phrase sonne bien à mon oreille! :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

DAT

Message par DAT »

A propos de cette 3.0 vendue sur Lille...j'en avais vu une il y a environ 2-3 ans, sur l'esplanade de Lille, ou se rencontres des amateurs d'anciennes...la voiture roulait donc, (puisqu'elle était venue par la route) ; elle avait de la corosion à l'arrière, était grise, (intérieur beige ? ) et elle était à vendre dans les 13000 F...je crois...

J'avais regardé longuement cette voiture ; je la trouvais corrodée, mais sans plus...Est ce la même ? <_<
Si, oui, vue les dégats de la corosion sur tes photos...je n'aurais pas réussi à la restaurer de toute façon... ;)

a+

323i

Message par 323i »

DAT a écrit :A propos de cette 3.0 vendue sur Lille...j'en avais vu une il y a environ 2-3 ans, sur l'esplanade de Lille, ou se rencontres des amateurs d'anciennes...la voiture roulait donc, (puisqu'elle était venue par la route) ; elle avait de la corosion à l'arrière, était grise, (intérieur beige ? ) et elle était à vendre dans les 13000 F...je crois...

J'avais regardé longuement cette voiture ; je la trouvais corrodée, mais sans plus...Est ce la même ? <_<
Si, oui, vue les dégats de la corosion sur tes photos...je n'aurais pas réussi à la restaurer de toute façon... ;)

a+
la même que laquelle?
Moi à bruxelles j'en ai vu une au stade final de la corrosion et pourtant elle se meut encore puisque je l'ai vu à deux endroit différents (distants d'1km).
Faudra que je me renseigne à l'occasion.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »